~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la mer 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:06:28   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Voila ma chambre:

pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

el é joli !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:34:59   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

trop joli ou koi
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:02:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

fo pa éxagéré lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:59:27   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Merci les filles
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:45:18   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

lol derien
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:01:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

derien !! lol mm pas j'ai dis s'que j'en pensais lol

: elle est jolie
----> derien lol trop laide


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:03:15   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

de koi babygirl
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:54:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan nan j'parle pas à toi


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:14:23   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oki !!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:56:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr el te parl prc'que TU T'PARLÉ TTE SEUL babs nan ?? ou alor g pa compri ton msg


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:52:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol merlich j'me svt plus de s'que j'VOUlais dire lol merlich


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:07:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr <== téte de con


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:38:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais tu ten svt les " ok"... on les mettais les : après lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:32:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé on avé fé bordel steuplé


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:30:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais auréli e: ON LA RENDAIT CHèVRE §! lo lpt laide !!! expressiON MOISIE "du zizi" lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:17:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MdRrRrRrRr c clr et ke ds ts lé sujet kan el tavé bani pr ke tu revienne javé mi stop !! mdrrrrr kon avé fé partouze kon cramé tt lé gen mdrrrrrrr et kapré on voulé fer les lesbienne mdrrrrrrrrrr dmg kon la pa fé sa oré été tro déliran !! prc'que tlm é hétéro sur les forum !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:07:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL à ouais CARNAGE !! lol va en pv j'te dOnne un fOrum ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:15:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL sOf Ke Mm Pa Tu Ma DoNnÉ lAdReSs


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:47:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol my GOOD lol bon tte fasOn jmen svt plus aten 2moi plu tar G PA LA MEMOIR A RALONGE lol tp laide


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:50:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:02:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mdr aC uNe t^te De parigolo j'parie * PLEURE*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:29:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

se demande


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:43:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

JESSUS WALK WITH ME

c'est quOuHa se truc ??? !!!
Prcque Je saiS pLuS qui Ma dit Qui avait uN fiLm ac JéSsus et tt !! et qui était cOmique sa mère et tt !!! Et PuiS Le gars qui a mis JeSsuS walK with me c'est Lui avc qui tu t'étaiS eNgraiNer pOur La Cote West mdrrrr 50cent et tt ^^ !!!! et Ce gars il mes tj des fiLm eN pseUdo !!!!
et Si JESSUS.... c'est un fiLm est beh c'est Le nOm du fiLm drOle que thOmas me disait !! et si tu veuXx Jle télégarGe ^^ !! enfin si c'est vrmnt un fiLm ! NoRmalement Oui prcki mé jms deS pseudo come sa lui ^^


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la mer  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum