~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  % DéCateloN % 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:01:33   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

elle veut son skate !
elle veut son skate !
elle veut son skate !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:55:08   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui !
oui !
oui !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:12:00   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mdr ...


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:49:58   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

aller joins toi à ns !!

elle veut son skate !
elle veut son skate !
elle veut son skate !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:06:48   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bon babygirl t'attends koi pr lui donner son skate ? la prochaine pleine lune ?
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:36:22   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

pe tre ke pendan la pleine lune les skates il devienne vivan !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:12:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ça serait marrant....le retour des skates....ms bon je crois pas....enfin on peut essayer qd t'en oras ENFIN un ! n'est-ce pas babygirl ?
et puis apres tt, pkoi tu attends ? une rebelle dc vole le ton skate !
sinn satan risquerait d'etre déçu.....
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:41:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui mais pe tre ke babygirl est en train de le fabriquer alor jvai pa lui fair de fau espoir
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:58:52   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

le jour où babygirl arrivera à fabriquer qqch tu me fais signe ! pcq c pas pr dire, ms le tps ke ça arrive au cervo kel doit t'en donner un, on aura tous déjà pris racine ou mort de faim et de soif....


--------------------
shootée et fière de l'être !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:13:39   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c vrai
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:35:22   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

enfin bref, tu devrais le voler si tu ve pas passer ta vie ici !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:38:18   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

nan mai jaime bien ici c'est confortable
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:57:28   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c vrai...et en + c gd t'as vu ! ya plin de rayons partt.....si ça se trouve, en fait, babygirl elle c pommée....douée comme elle est, ça m'étonnerait pas !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:38:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan dsl on est pas ts come twoua j'croi pa kel c pomé !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:44:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

*regarde tt les skates quel a !!*



* arrive ac le skate a la main *



*lui balence sur la gueule !!!!!!!*
*l'assome la vOie tOmber ds les Pommes*

*rigOle *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:09:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* rigole elle aussi puis prends une boule de bowling et la balance sur tarlé tarja *
* prends un vélo tp lourd et le balance sur babyshit*

vouala tlm est servi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:59:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol YA ENCORE DES VOLONTAIRE pour les grands jeu de la
" détrOnnade ...??? " mdrrrr

ouuouuuu quel embiance !!! *regarde les cadavres par terrezs* ououuuu c'est plus " DANSE AC LES LOUPS !!" mais "DANSE AC LES MORTS !! " !!!! *rigole en solo *


OUOUUUUUUUUUUUUU



*MONTE LE SON* (=lorén bésé le son lol )


OUAIIIIISSSSS CEST LA TEUF !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:22:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OUAISSSSSSSSSSSS jeSs la teuf eSt finie !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:36:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pFF arrêTe De rigOleR teS mOrtS !!!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  % DéCateloN %  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum