~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~En CaS De PrObLèMe~~  Dentiste 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:18:22   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Bonjour, je voudrais me faire implanter des dents de vampire, serais-ce possible ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:40:30   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et moi je voudrais ne plus avoir de dents du tt svp....
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:48:07   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

je voudré kon marche qq. dent et kon lé remplace par des dents en argent


--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:49:02   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ça va faire lourd non ?
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:52:33   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

nan du tt, ca va faire jolie, je voudré si possible kon alterne une dent normal puis une dent en argent..
ca fera stylé


--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:54:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c clair et comme ça brillera et tu pourras voir la nuit !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:01:27   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui et moi je voudrai kon grav "satan for ever" sur lé miene svp
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:08:56   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah oui ça doit être jolie !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:21:57   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ça doit faire mal non ?
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:02:45   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

nan moi je pense ke c com les sacrifice pr satan sa va sa fai pa tro mal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:05:49   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq toi t'as déjà demander à ton animal sacrifié si il avait senti qqch ?
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:40:51   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

merci ^^
mai nan ca fai pa mal et pui je sui prète a tt pr Satan !!
c mon maitre je nai peur de rien pr lui !!
et ouai g dmandé o hamster de mon frère il a di cétè cool
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:53:06   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ah ok ! c cool alors !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:29:04   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui trop !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:36:51   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

faudrait k'on se fasse un petit sacrifice un de ces 4 ds notre beau quartier !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:01:11   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

grave !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:31:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ben moi g mon lapin punkanarchiste ki ve bien
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:31:00   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

trop cool !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:12:04   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:58:03   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

on peut faire ca ou et quand alors ?


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:48:39   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Bah je sais pas comme tu veux
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:03:36   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bah je sais pas non plus moi...


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:10:49   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ben on a k'a dire un soir de pleine lune au centre de la grande place de notre bo quartier !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 12:16:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oui oui bien sur c'est possible
Je vais chercher mon marteau Piqueur et j'arrive.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~En CaS De PrObLèMe~~  Dentiste  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum