~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  / InT€r M@rché / 

 caisse n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:14:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Voici une caisse !je suis caissière, venez faire encaissez vos achats ici !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:57:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive * slt ça va ???


--------------------
*** ***
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:23:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

*la voit, souris*
ouais ça va ! à part qu'y a pas de clients lol !!!


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:21:10   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

*arrive avec pleins de courses*
-Voila je suis vote premiere star non ?
*sourit et met ses affaires sur la caisse*
alros il y a :
-papier toilette
-montre en or
-baladeur mp3 240 euros
-braceler en perles
-robes grises 520 euros
-pantalons a pailettes
-chaussures a talon noir
-sac a main bleu en coeur
-elastique rose brilent
-tente verte
-table pliente 120 euros

voila! j'ai pris les plus cheres c'est de meilleures calité!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:32:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffff mais t^te que t'as !!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:07:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr c pa prc'que c cher ke c 2 meilleure kalité !!! en général c svt comme ça ms pa tout dfonctionne comme ça !! en + "baladeur mp3 240 euros" dsl mais deja les iPod ils font 350 euros je crois donc bon ... tu prends pas les plus chers !!!
tu sais il est encore de temps de te faire opérer du cerveau


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:10:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr .... et si tu ve tu pe te payer la meilleur opératiOn du cervO ten Ora besOin ( lol j'décOne ma puce !! ^^ )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:22:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ms tkt c zerma "madona la plu grande star du monde" el pe se la payer lopération


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:44:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! mdrrr !! sOn cas et " bel est bien " desespéré !:!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:52:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OuaiS MaDoNNa qui fait la TePu dS Son Clip aC 54 anS et EnCoRe .. TOUTE SA GRAISSE [[ et SeS SalEs DentS De caStor ]]


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 22:39:10   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

Je veux acheter un caniche pas nain pour manger ce soir au barbecue

--------------------
Jedi
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 13:51:19   Voir le profil de Jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jedi   

Je veux un caniche nain qui fasse les plus petites crottes possibles car ça fera moins de boulot à ramasser.

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:53:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Il y en a plus des caniches non nain, les gens les ont déjà tous acheté. Cependant tu peux acheté 3 ou 4 caniches nains celon ton appétit.

Pour les caniches nains, celui qui fessait les plus petites crottes a été acheté par un mangeur de caniche au barbecue
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  / InT€r M@rché /  caisse n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum