~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  A comme Amour 0u Amitié 

 celib.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:16:05   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

y d meuf celib. ki veule fér un tour ac moi ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:37:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou jérém. !! c'est fait à la réné ton truc !! tu dois t'présenter et tt normalement !!


--------------------
*** ***
lauribabyface
vive le punk et le gothisme!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
lauribabyface
42 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:13:32   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut!!! si tu veu je pourais aller faire un tour avec toi!!!!! pour mieu se connaitre!!!!


--------------------
vive le punk et le gothisme!jiame ma soeur love! et ma fieule thania!
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 08:16:37   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Bonjour jerem moi je veux bien faire un tour avec toi mais entre amis car on ne se connait pas beaucoup beaucoup donc si tu veux bein dit moi le tout de suite et ou tu veux aller dassor?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:05:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffff trop laide entre ami ouais zerma c tona mi !! ( invisible alor !! ]


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:12:35   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Moi je veu bien !!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  A comme Amour 0u Amitié  celib.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum