~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  Pièces end Style 

 une chambre pour l'hotel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:55:40   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

J'aimerait avoir une chambre pour l'hotel de la zik merci couleur je m'en fous mais qui façe un peu zikmu!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:00:48   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Je ne veut plus de cchambre pour l'hotel j'aimerait donc avoir une chambre quiface penser à la musique une cuisine bleu,un toilette et salle de bain ensemble en bleu clair,un salon gris ,blanc et rouge et voila!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:02:30   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

non c'est bon je veut plus rien dsl de t'avoir déranger!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:53:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUI TU MAS DERANGER ET CESST TT SKE TU TROUVE A DIRE UN SIMPLE DSL !!!TU TE REN CONTE TA POSTER SUR MON FORUM > CASSE TWA !!!!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  Pièces end Style  une chambre pour l'hotelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum