|
fanny30 | 18ans vien dler avoir :D;libre! | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 47 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 00:06:37
| je voudrais etre a lotel du sport et avec la chambre 2 stp!
-------------------- mes origines:bresilienne;espana jadorre mon fils alec! |
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 07:49:02
| tu parle de cette chambre ???
prc'que dans un sujet j'ai montrais des chambres et cette chambres c'est la 2eme !!ou tu parles des chambres de l'hôtel comme qd tes ds un hôtel et que ta la chambre 4 ou 18 ou... !! prc'que si tu parles des numéros de chambre moi je mes pas de numéros !!! je mes juste " chambre de ... " bon alors tu es obligé de montrer une photo de ta chambre d'hôtel alors va-y dis moi de quel couleur tu la veux un lit, 2 lits, 1lit deux place ??? .. tu décris ta chambre quoi et après j'te montre se que j'ai trouvé !! à moin que tu préféres le faire tte seule !! et va voir ton message privée du forum ---> http://forum.alloforum.com/?id=2566
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 05-09-2004 à 07:51:14
| à et aussi va voir dans " vive les hotels " prc'que j'ai montrais l'hôtel du sport ... en photo !!! alors avant que je te fasse ta chambre si l'hôtel te plai pas tu peux tjrs changer !!
|
fanny30 | 18ans vien dler avoir :D;libre! | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 47 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 17:28:00
| c bon c celle la!
|
| Posté le 18-09-2004 à 21:02:04
| à bon comme tu veux !! et sinan tu peux aller à : pièce end style tu fais un nouveau sujet !!! et tu demandes ta chambre exactement comme tu veux !! style : bleu ac de la moquette ... ou une grande chambre blanche.. !!! enf1 tu vois !! c'est bcp mieu que cette chambre que je trouvé comme ça quoi !!!
|
| Posté le 19-09-2004 à 10:19:28
| celle la me convient!
|
| Posté le 19-09-2004 à 17:13:04
| à ouais ??? ... bon comme tu veux !! va-y prends là alors !! je vais te faire ta chambre d'hôtel !!
|
lennie | lennie | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 17:54:52
| je peut avoir une chambre d'hotele(ici)avec la chambre3? |
|
| Posté le 10-10-2004 à 20:49:01
| ok mais enfaite y a pas de numéros je mes juste 'hôtel de lennie !!' et 2eme truc ici c'est pas un hôtel c'est justement l'endroit ou on demande sa chambre d'hôtel !! donc va-y choisie ta le choix !! ou hôtel du sport ou " " de la plage ou " " de la teuf ou " " de la zick va-y choisie l'hôtel !!!
|
|