~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la zick 

 La chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Savina
Manga Mania
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:17:34   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

"Entre dans sa chambre et saute sur le lit !!!"
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:15:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* frappe à la porte *


--------------------
*** ***
Savina
Manga Mania
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:24:35   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Entre babygril !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:17:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* rentre * slt _ça va ???? ( mais un avatar !! !! )


--------------------
*** ***
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 02:28:12   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Si tu cherche a décorer ta chambre
je suis décoratrice professionnelle!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Savina
Manga Mania
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:34:48   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Je prends ton service tout de suite lol !
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:18:11   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

avec plaisir
Tu n'as qu'a me donner ce que tu cherche, tes gouts!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:00:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MES UNE DOLLZ BORDEL !!!


--------------------
*** ***
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:33:22   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

Bab , si ca se trouive elle en a une mais elle a ps clique sur : Afficher mon avatar !
( Ca m'est deja arrive lol )


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:02:04   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(mais Babs n'aime pas les gens pas de tête )


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:08:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( !! ouais c'est vrai !! mais elle met deux de tension pr mettre une dollz cella !!!


JE VAIS LA BANNIR lol !!!! motif -----> pas de dollz !!! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:43:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( HA HA HA JE SUPPRIME !!)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:00:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( lol ouais !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:08:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oféte g suprimé un d'tes mess o magasinde shoues )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:55:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( lol .. ouais tu m'la déjà dit !! !!)


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:43:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué j'c !! bon ta vu jété à lannif de marilén. !! é sa soeur el fé oué g un cop1 il a 8,5 .. E APRÉ G PA ENTENDU !! !! et apré el fé : oué 8,5 de mG fo le fer !! é moi je me retien de rir prc'que 8 et demi !! ensuite ya la pub pr véloland j'c pa koi !! ya un mec il fé la music de noél é apré il di LEUR DE NOÉL A SONNÉ .. ==> simon cu sonné .. JORÉ LA BONNE HEURE !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:58:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! p't1 imagine toré rigolé for et ke tu pouV plu tarété : la onte


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:04:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- !!!! apré sa seur jla coné el moré fé : TU PENSE À KOI ?? apré el oré fé un pti sourir cok1 é el oré rigolé é apré el oré di : AH À çA !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:22:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

d'accor !!! tête ki on


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:50:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- nan el é s1pa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:29:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj t^te ka ta <----- oh j'chu vexé po pom !!!hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:32:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-mé nan la soeur de marilén ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:28:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj à bah merlich mm famille mm expression pourri !! lol hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:53:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- nan mnt el me soule sa soeur !! -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 12:09:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lis le msg perso de pandora xD mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS LoGeMenTs~~  Hôtel de la zick  La chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum