|
Love | La chansons c'est ma vie! | GrOs CoN |  | 535 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 21:17:24
| Bonjour voici mes chanson j'éspère que vous aimerait: le titre:qui reviend Je reviend de loin et toi je ne l'ai j'amais su pourquoi tu ne meme pas moi si stp dit le moi je suis laaaaaaa qui reviend du bout de la terre moi chui la toi il faut voir je n'éttait qune petite orpheline réveille toi on a fait un reve qui reviend du bout de la terre moi chui la toi il faut voiaaaaar tuuuuuupoum tuuuuuuuuuupoum le titre:la vie enemi enemi aimemoi la vie c'est plus que sa je ne te dirait rien et alors vas i loin nanananananana et alors vas i loin de ma vie et si tu vois plus rien d'autre que moi je ne verrais plus le temps s'ecroulera alors vas i enemi enemi aimemoi j'ai plus rien dans ma vie pourquoi tu n'est pas avec moi et si je ne te vois plus je serais plus la tu n'e'st plus dans ma vie alors par de loin nananinanana enemi enemi aimemoi (5 fois) chaooooooooooo de ma viiiiiiiiiie le titre:me voila refrain: Me voila a la surface j'ai voulu te demander par me voila je suis partis et me voila (2 fois) coda: et si tu veux merevoilaaaaa (4 fois) refrain coda refrain (bis) coda. FAIBLESSE faiblesse que nous ne pouvons pas supporter la vie et la mort sa c'est notre faiblesse j'ai eu peur de se qui mentoure j'ai crier plus fort j'ai trouver l'amour qui disait part. refrain: la ou j'ai vecu c'est la faiblesse des indien toute mes croissance c'est ma victoire de ma faiblesse et de mes souvenir je vous le prouverer
-------------------- J'adore chanter! Je t'adore ma fille!!! Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania! |
|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 20:57:39
| j'm pa tro .. dsl
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
| Posté le 29-12-2004 à 16:38:47
| en voici une que tu va peut être aimer: I LOVE YOU Couplet 2: même si tu est un mauvais garçon je regarde ton bon côter. Car j'ai beaucoup de sentiment pour toi Alors je te dit: I love you! Couplet 3: A chaque fois que je m'endort je rêve et je repense à toi tu est le plus belle homme toute les filles sont jalouse de moi elle t'aime toute beaucoup mais moi je t'aime plus que tout. I love you! a refaire le c3: A chaque fois que je m'endort je rêve et je repense à toi tu est le plus belle homme toute les filles sont jalouse de moi elle t'aime toute beaucoup mais moi je t'aime plus que tout.
-------------------- J'adore chanter! Je t'adore ma fille!!! Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 20:54:01
| ouais elle est cool !!! tes trop forte love
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 13:40:09
| ouais d'accor ac toi pim
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:52:05
| Merci! est ce que je peux la sortir au magasin de cd?
|
| Posté le 05-01-2005 à 11:47:18
| ouais !!! si tu veux !! tu crée ton sujet mais t'en sort qu'une alors choisie !! et après si y a des gens qui veulent l'acheter il l'achete !! mais love en principe c'est mieu de choisir une chanson connu prc'que les gens qui veulent l'acheter connaissent l'air de la chanson tant dis que là .. enf1 bon comme tu veux !!
|
| Posté le 06-01-2005 à 07:54:55
| I love you! oué je sait mais la c'est moi qui les est inventé!
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:13:55
| hj- babs !!! g vu cke ta é***é !! -hj euh pk tu di "i love you" t gouine ??
|
| Posté le 09-01-2005 à 09:50:59
| non le titre de ma chansons c'est i love you mais comme c'est mon qui les inventer je veut pas faire des chansons connu!
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:33:42
| ah ok
|
| Posté le 27-07-2005 à 13:55:37
| super
|