~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

 mon chanteur préféré....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:36:32   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

C'est Damien Saez,sa voix me fait vibré et ses textes sont super, jladore, il é bo en + !!!!!
sinon,jadore tjrs A.W.


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:14:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ooooooo !! ( lol la gadji ka jms ri1 remarké ) !! je vien de capté ke FLORA = ANDRÉE WATTERS de ds la po dune star !! tu m'reconnais ??
sa va ??
euh ton "damien saez" j'connais pas dsl ....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:23:22   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

vi,jte reconné,lol
Cavatjrs aussi bien
pr Damien Saez,c celui ki chante jeune et con. J'ai été lvoir en concert.


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:37:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! bOn mwa j'adOre le rap


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

moi j'aime pas du tout,beurk,mais bon,chacun c gout


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:38:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOUi chq1 c'est gOuts c'est quOi ta radiO best ??


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:54:22   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Lor' fm
(lor' diminutif de lorraine,c'est à dire ma région,donc logiquement;,vous connaissé pas,lol)


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:17:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol nan on coné pa ns c SKYRRRRRRROCK bien sur !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:49:33   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

j'aime pas skyrock,ll


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:05:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol chacun c gou


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

tout à fait


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:05:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

SKYROCK EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:56:58   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

sinon jadore Superbus


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:39:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mwa jm bien le look kel a la chanteuse d foi ms lé chanson je me souvien plu lékel c :s dsl lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:35:34   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

c ki ka l'adresse de ds la peau d'uns star svp ! parce ke je voulé minscrir mais g perdu l'adresse (dsl pour le hj )


--------------------
slt tlm ça va ???
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:41:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ms on sen ocupe plu du forum


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:40:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

http://forum.alloforum.com/?id=2566
si mwa jy v une fOi tt les 100ans mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:16:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mwa une fwa tous les 500 ans lol réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:35:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Jai ChanGé Le fOnd décraN mdr


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  mon chanteur préféré....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum