~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

Moi , ma chanteuse préférée c'est...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:36:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah c'est connut !!! lol enfét jconé pa lol c jenny ki men a parlé et j'coné c gou lol !! donc bon voila ... et ça pase pa sur sky ce truc !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:01:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ben oué c du rock je c bien ke ça passe pa sur sky

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:00:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oh tas vus une fois il téléphone est ta radio préféré et le mec il commence pas à chercher ttes les radios ça sentendait des le tel. et difool !! nan nan sans triche ... et après il fait ( le mec!!) bon sérieux je sais pas .. et difool tm koi com genre de musique ? et lui argent... ( il sarréte là !! ) et après il fé nan le rock et romano ARGENT ???? !!! OH OH SI TU VEUX NOUS DONNER DE LA LARGENT ECOUTE NOUS ON EST SKYROCK ...et mm y a du ROCK dans le nomskyROCK !! et après il fé et le chék o nom de ROMANO la pince !!! ... jé tro déliré !!!

--------------------
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:21:10   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Moi ma chanteuse préférée c Wallen car j'adore son style !!!

--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:25:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi j'm bi1 !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:31:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Jaime bien Corneille moI!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:30:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi bof mais bon sa va koi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:27:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pandora !! ça va ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:41:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé la vi1 plu

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:03:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et tibault nan plus !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:24:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tt a leur il été online !!

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:41:50   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

coucou tibo é parti mé vs aV gagné un bogoss !!

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:49:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!! si tu l'di lol !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:58:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

BOnjour Jérémy!

Mais tu sais tu as peut-être une belle gueule
mais moi c'est Tibault que j'adore!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:19:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol pando !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:40:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais tibault viens plus j'chu dsl pr toi !!

et ouais jérém !!! et moi c'est jérém ( et julien !!) que j'adore !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:26:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol bah moi j'coné pa tré tré bien lé 3 donc voila lol !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:43:22   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Moi je n'm ni Jennifer no Evanesance
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:17:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:06:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et t'es fan de qui ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:21:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah j'croi kel m sky com ns !! donc voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:13:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est vrai !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:03:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah nan c pa vré j'di d coneri !!!
bien sur ke c vré !! la meuf ki s'pren la tét pr une expression steuplé !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:01:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c clér mé bon à la réné tu la sor !! ( plu elle é courte .... plu elle é ... ***** ds ta tête !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:08:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! oué !!! é le truc g capté mister ****** !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  Moi , ma chanteuse préférée c'est...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum