|
ptitebibi | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 294 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 16:11:20
| je voudrai etre chanteuse estce possibl?? voici ma chanson: AMOUR IMPOSSIBLE Cela c’est passé pendant les vacances Je n’osais pas te dire mes sentiments pour toi Mais tu m’as supplié et j’ai craqué Tu m’as promis de le dire a personne Heureusement tu as tenu ta promesse Refrain : Je ne savais pas que cet amour serait impossible Et pourtant cela est arrivé et ça ma fait mal J’ai eu peur que notre amitié soit brisée Mais tu m’as dis qu’on resterait ami(e) pour toujours Cela n’a pas rendu ma joie Un soir tu m’as dit que t’aimais quelqu’un Je suis devenue jalouse Mais maintenant j’arrive a me contrôler Grâce a mes ami(e)s j’ai retrouvé ma joie Mais j’arrive pas a croire ce qui c’est passé car… Refrain : Je ne savais pas que cet amour serait impossible Et pourtant cela est arrivé et ça ma fait mal J’ai eu peur que notre amitié soit brisée Mais tu m’as dis qu’on resterait ami(e) pour toujours Cela n’a pas rendu ma joie T’étais toujours dans mes pensées Mais un samedi soir tout a changé Un garçon était venu chez moi Et tout de suite je t’ai oublié Mes pensées sont allées vers lui J’espère que c’est amour ne sera pas impossible comme le tien |
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:21:18
| heu bah d'accor mnt que t'as un chanson faut que des gens l'achéte !!!
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 26-12-2004 à 21:02:53
| ok ses la le + difficil lol mai on fé commen? lol |
|
| Posté le 26-12-2004 à 21:11:54
| oauis on vera dans 3jours !! (j'reviens ds 3jours !! ) @++
|
| Posté le 27-12-2004 à 11:30:17
| ok |
|
Love | La chansons c'est ma vie! | GrOs CoN |  | 535 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 12:00:09
| baby tu peux aller dans le mien de sujet aussi stp merci! et pour ptite bibi baby il faut quelle le vende au magasin de cd si il y en a un!
-------------------- J'adore chanter! Je t'adore ma fille!!! Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 14:51:09
| ok love autre chanson: Te reverrais-je?? Je pense a toi de temps en temps Je me demande comment tu es maintenant Si tu vas bien Si personne que tu connaissais te manque Je voudrais au moins te revoir 1 fois ! REFRAIN : Mais est ce que je te reverrais-je un jour ? J’espère car tu me manque quand même Est ce que tu as changé ou tu es resté le même ? Une amitié que j’ai eu c’est cassé Mais toi tu ma même pas réécris depuis. Que devient tu ? Ca fait 1 an et demi que j’attend ta lettre Mais je crois que jamais je l’aurais ! Tu m’as decu Tu n’as pas tenu ta promesse Ou tu me disais que on s’écrirai tout le temps ! Si on se revoit on se dira tant de chose REFRAIN : Mais est ce que je te reverais-je un jour ? Jespere car tu me manque quand meme Est ce que tu as changé ou tu es resté le meme ? Une amitié que j’ai eu c’est cassé Mais toi tu ma meme pas reecris depuis. |
|
Love | La chansons c'est ma vie! | GrOs CoN |  | 535 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 16:40:20
| j'adore mais tu à beaucoup d'imagination toi!
-------------------- J'adore chanter! Je t'adore ma fille!!! Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania! |
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:42:02
| ouais c'est claire !! bon je vais crée un mag. de zick !!
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:00:16
| ba jai ca dan la tete o temp compozé lol |
|
| Posté le 05-01-2005 à 11:43:50
| lol ,en tt cas c'est bien !!
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:42:46
| mci!! moj prof de musik ma ossi di ke setai bien lol |
|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:27:00
| lol moi si je fé d chanson je lé montre pa à ma con de prof !! lol
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:58:55
| lol moi ossi jlaim pa tro mo nprof il nou sor des blagu tro merdik!! |
|
| Posté le 27-07-2005 à 13:57:24
| lol ha ouais ?? !!! mwa jpe pa me la saker !! il balence des chaise sur les éléves mdrrrrr
|
|