~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence immobilière ¤ 

Je cherche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aurelia
Membre
Aurelia
8 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Je cherche un ou une coloc. Je n'ai pas de maison
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:39:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu veux habiter ac moi ?? j'ai un chateau !!

--------------------
Aurelia
Membre
Aurelia
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:46:50   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

oui si tu veux bien
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:22:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! bOn !! bah viens faire un sujet

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:01:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu crois qu'elle te proposerait si elel voulait pas ?? mongolienne

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:26:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr !!! ** vive la rebélion **

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:27:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr * se sen un peu com un babytruc kan el fait la RéBéLION *

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:29:16   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

c pr ki la signature pim ?

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:24:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

qqun NON Mé DEKOI JME MEL CELUI ** safole ** nOn je lOoLe julieN

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:52:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdr !! j'avaiS réP. mS moN mSg Ya U proTecTion ANTI FLOOD ...
... ou alorS tu l'aS SuPPr. !! [tu trapL ?? JE SUPPRIME mdr !! Ke Sur touS leS forumS on Suprimé LeS mSg !!]

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:13:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

quOa qué supprimé ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:37:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Bon c'eSt bon renDorS tWa rOberT

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:49:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl mERcI ClAUdE !! ^^ ///

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:57:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:29:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TU A OUBLI DE DIR MON NOM !!!! KES KI A CLAUDE TU A HONTE DE MON NOM ??? *safOle*

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:20:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui robert c très moche comme nom

je divorce

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 07:48:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et mOuHa jte vire de Ma maiSon !!!!
JEN AI MARE DENTENDR T CRIZ DE PéTUNIA DE TENTENDRE Pété DS MON LI !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:09:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ET MOI JEN AI MAR KE TU VOIS T FILM DE CU SUR NOTRE NOUVO PC !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:28:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NE ME POUSSE PAS à BOUT CLAUDE !!!!!
*lui balence un cooKie mOisi sur la gueule *

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:27:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*hallucine*
mon trou ne te suffit plu il faut ke taille voir ceux des jeunettes sur le pc *faLL*

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:32:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRR COOK !!!

SA FAI UN PEU "On c doné rdv ds 10ans m jour m heure " ET TT !! on vien tte lé deuXx sur un forum pomé et tt !! c tarpin balOun cOmme afaire !!
et tu ten sOuvien qd On looké DJAMEL !! et kil avé sa veste retourné !! aprè On été plu rien !! mdrrr
ON été la " il est Ou Le livre ^^"

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:26:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr pd là on c données rdv 3ans plus tard

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:37:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

" même jour même heure"
Et 0uais ^^ c'est chaud xD
ma dollz était vrmnt habillée comme une pute xD

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:48:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui c'est assez serrant

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:12:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu fais qu0i pr le nouvel an?
Haut de pagePages : 1  

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence immobilière ¤  Je chercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum