~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA 

 Le chien à manger mon voisin

Nouveau sujet   Répondre
 
Le chien à manger mon voisin
 
Vrai
Alka Selzer vite !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:09:33   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

Mon labrador a mangé mon voisin que dois-je faire ?

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:43:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je pense que vous pouvez à présent récupérer tous les biens matériels de votre voisin et vous les approprier puisqu'ils ne seront utiles à plus personne.
Si ce voisin à de la famille, portez plainte contre eux et dites que votre chien à mal digérer le voisin. Maintenant, il a une chiasse sévere, et les médicament coûtent chèrs. Vous souhaitez donc, être remboursez, voire dédommagez des dégats causés. De plus je suppose que l'odeur vous incommode.
Jsp avoir pu vous aider.

--------------------
*** ***
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 20:01:03   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

Merci, j'ai rangé l'aquarium sur l'hélicoptère, du coup ça libère de la place dans le vestibule pour renquiller les artichauts sur la péninsule oblique.

--------------------
Alain_Terrieur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:47:54   Voir le profil de Alain_Terrieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain_Terrieur   

Je réitère mon remerciement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  SPA  Le chien à manger mon voisinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum