~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Comité anti moche de ouf: venez nous rejoindre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:47:00   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

voila, tout est dans le tract!


DeinMutterIstEinKarikatur
Baby=Face d'oTarie a la moul béante
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:49:30   Voir le profil de DeinMutterIstEinKarikatur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeinMutterIstEinKarikatur   

J'adhere jveux une carte de membre ti suite
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:49:44   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

oki
BabyGirlMocheDeOuf
babygirl = QI de télétubbies
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:56:29   Voir le profil de BabyGirlMocheDeOuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyGirlMocheDeOuf   

bah la flemme on verra plus tard
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:31:39   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi aussi je veux une carte de membre !!!!!!!!!!svp
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:56:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:38:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrr kil son réné il fon tp pitié mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:10:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

grave !!! TOUS CE KI NON PA DAVATAR JE LES VIRES ALOR BABY.... METEZ EN UN !!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:48:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais mets en un et olga enlève le !! (o mouin on ora une finte pr kel parte)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:07:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !! METTEZ EN UN !!! ^^ !!! ( pim javais pa cOmpris !!! jai mis 5minutes avant de capter lol ) ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:57:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol ouais o tél. et tt mdr apré tu m'di c twoua ki fé d istouar mdr alor ke twoua tu tafolé tte seul o tél steuplé !! mdrrrr )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:42:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ lol mdrrrr !!! mais javais tt cOmpris lol !!! et ouais VIVE LES BLONDES !!!! ^^ !!!! ]

* lol je refais le truc : jchu vnr aujOurdhui
twa : lol pk ??
mwa : prcque même fran.. il sait faire ses lacets mdrrrrr ^^

[ dis pas le nOm : prcque sa fOu la réche !! ouais alOrs à la BEU ou dit : FRANKENSTINE zerma !!]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:40:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! à la courone jtaprendré mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:37:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ok merci !! de COMPATIR ac mwa c'est la cOusine ATTITUDE !!!!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:15:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr pti cu !! mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:15:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mdrrrr g relu nO cOnerie !! et daiLLeur je c tj pa lé faire mé lacet !!
Mai je c cOnté deuXx par deuXx


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Comité anti moche de ouf: venez nous rejoindre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum