|
Gabriella | /!\*~GaBrIeLLa~*/!\ | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 51 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 13:32:45
| Si vous voulez passer une commande, ouvrez un sujet par personne, même si c'est pour le pépé, la tata ou vous-même. Vous m'inscrirez : A) Physique 1. La longueur des cheveux : 2. La couleur des cheveux : 3. La couleur des yeux : 4. La couleur de peau : B) Fringues : 1. Le style de vêtements* 2. La couleur prédominante** C) Optionnel : 1. La couleur du haut : 2. La couleur du bas*** D)Livraison : Faut-il vous livrer chez vous ? OUI - NON * : ordinaire - pyjama - maillot - robe... ** : dans ce cas, laissez vide la partie "Optionnel" [i]*** : si ce n'est pas une robe ou une fringue une-pièce ! Je ferais de mon mieux pour vous compler ! A bientôt !
-------------------- <<Gabriella Mona Majandra Delfino-Saladin>> [[Jeune femme de 20 ans]] ^^Célibataire !^^ §§Bisous à tous.§§ |
|
Livanie | une peu de paillettes... | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 197 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 14:33:21
| merci il est cool ton magasin on moins on peux bien dire ce qu'on veut ! |
|
Gabriella | /!\*~GaBrIeLLa~*/!\ | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 51 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 13:51:18
| Oui ! C'est tjrs ainsi que je procède
-------------------- <<Gabriella Mona Majandra Delfino-Saladin>> [[Jeune femme de 20 ans]] ^^Célibataire !^^ §§Bisous à tous.§§ |
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 10:52:41
| fiouuu tt s'qui faut dire lol !!
-------------------- *** *** |
|
Livanie | une peu de paillettes... | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 197 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 14:01:08
| au moins si il y a un défaut elle peut savoir d'ou ça viens ! |
|
|