~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

 comment voir le règlement ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:21:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRR MA DARONNE VIENT DE DIRE "mAmiE eNtaMe Le réGiMe !! " [ j'ai rigOlé à dOnf !!! ] et aprèS j'dis PK eLLe a Un peU priT pdT LeS vaCaNseS [ bieNsUr ma darOnnE à paS caPté La bLagOuneTTe !! lol ] et eNsuiTe elle MfaiT "elle a perDu 3 kilOs" et mOuHa ds Ma tête [ = sUper iL Lui reSte pLuS qUe 200kilOs à perDre et c'eSt ds La pOcHe... Ou pluTot ds Le veNtre !! ^^ et j'ai rigOler tte seuLe pdt une deMi heUre eN sOlo !!! Mdrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:40:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRR ELLE ME LA DIT AUSSI QUELLE RECOMMENCER LE REGIME

et ma mère a mm rajouté " c'est au moins le 10è !!!" Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jété mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:39:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRRRRRRRRRRR :!!!!!! MaMie gOtik VeUT iLimiNé Le SUPERFLU = La graiSSe ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:44:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et el a mm rajouté ke sa servé à rien tou lé régime kel fé !!!! mdrrrrrrrr


oué ms el ne va pa y arivé chala el pren du poi !! genre el per 2/3 kilo el en repren 10 ds la suite pt1 sa seré mdr sa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:09:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

peu chére !!! Sa seré drOle Mé pa pr tlmmm


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:12:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kOi ??? No ComPrenDo SeñoriTa !! Mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:26:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

"genre el per 2/3 kilo el en repren 10 ds la suite pt1 sa seré mdr sa " ----------------------> sa c s'Ke ta di é mOuHa g di Oé sa seré DrOle Mé pa pOur tOu Le mOnde= pa POur L ^^ !! LoL !! eN + déjà KeL fé 200kiLo !! peU chère Si L eN repreN 10 sa va pa L'fér !!! OU VA LE MONDE *safOle*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:34:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdrrrrr Na PaS PeuChèRe eLLe a caS paS garDer Un pOt de mieL pdnT 8 anS Ptdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:21:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Jarrive Pa à Me cOnecté SuR mSn nIk c MoR


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:41:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

vas y tu mparl pa com ça va niker ta grd mère mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:07:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr ta gran mère le pétunia



--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  comment voir le règlement ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum