~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 wai tro cool c mercredi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:01:10   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

c good lé mercredi on taf pa!

vou fete koa vou lé mercredi???

moa je prépar ma mob!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:06:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi si le mercredi matin j'ai le collége !!


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:39:34   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

ah désolé pour wat c cho!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:28:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais t'es qui toi tu viens du forum 3459 ???
mm si tu viens de là j'te trouve sympa qd mm


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 00:02:23   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

c koa sa 3459? sérieu chui 1 mec tigen moa j've pa foutr la merd!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:19:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

r'habeu regarde cmt tu parle et sa se voi direct que ta + de 50 an .. télemen t réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:28:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:06:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff téte de tro lé kil a


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:17:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oauis à donf !!


--------------------
*** ***
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

sinpa l'akeuil sal tepu!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:50:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué ta vu sal narcon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:37:08   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

Je te propose d'aller te deboucher le trou du cul avec une louche à soupière, ca te decoincera et t'evitera de dire des conneries aussi grosses que la truie que tu es.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:29:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

la proposition est refusée
cramage !!!! téte ke ta mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:12:54   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

Sache, mon gros blaire, que tu découvrais a peine la chaleur d'un poil au creux de ta bite, que j'avais déja tringlé ta mère 6 fois, claitr qu'en qualité de boudin, elle se pose là, mais alors, c'que'elle suce bien !!!!!
C'est encore meilleur quand elle enlève son bridge !!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:15:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sof ke j'chu une meuf pouuuu sa ossi sa crame


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:34:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bOn spotoku ferme ta gueule pâs d'ami et casse toi !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  wai tro cool c mercredi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum