~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  A comme Amour 0u Amitié 

 coucou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:47:51   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

bonjour !!! oups dsl javai oublier !!! VOILA !!! BONJOUR SA VA ????? MOI JE CHERCHE QQUN KI EST BRUN YX MARON AC DES JOLI BOUCLE KI ECOUTE THE GAME ET KI MET D TIMBERLAND ET D NIKE SVP
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:33:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

DSL MS CE MODELE EST EN RUPTURE DE STOCK......REPASSEZ PLUS TARD SVP
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:57:37   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

OH NON !!!!!!!!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:19:35   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

C UN MODELE TRES RARE.....IL EST UNIK ET CELIB....

OK JE VS LE DONNE !!!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:40:46   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

YEAAAHHHHHHH MARINOU POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:16:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

FAITES ATTENTION, C UN MODELE UNIK DC SI VS LE CASSEZ, YEN A PAS D'OTRE......
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:52:49   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

jvé pa le casser !!!!!!!! il est tro bo ! et pui il est tro for il pe pa se casser et si il se casse et bah moi aussi jme casse !!!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:57:20   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

VOILA......BAH SOYEZ HEUREUX TS LES 2 !!!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:26:37   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   


babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:46:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TU RISQUERA PAS DE TROUVER !!! de squil va voir ta tête il va dégueler steuplé !!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:04:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

et c toi ki parle
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:32:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est mwa qui parle... ms de twa !!!!!! : cassé


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:30:11   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

Sa tête elle est plus belle ke la tienne...je vx mm pas la voir, j'aurais trop peur !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:41:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bbah alOrs tu peux pas l'savOir si elle est plus belle ou nn !! CASSEr R'eSSe ferme ta gueule !!! CHUT CHUT CHUT


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:39:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

CHUT CHUT CHUT

mdr j'golri solo


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:06:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL oH SoPHIE FLAvIER ELLE f2 TARP1 PItI2 §§ LA ELLE VIEn DE DIRE 3 ssssOUayezZz SSSSSage mais atteSSSSion paS trOp !! " LoL


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  A comme Amour 0u Amitié  coucou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum