~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )-- 

 Les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Les cours
 
- de 10% et 10%
20%
30%
40%
50%
60%
70%
80%
90%
100%
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:52:43   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

( Je sais j'ai deja fais un sujet....mais c pour ki y aient de l'animation !!!! lol )
As combien de pourcent aime/deteste vous le college ?
( moin de 50% , vous aime pas lol )


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:41:43   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi 40% car je deteste le college mer jadore mes amis se ki monte la proportionnalite lol


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:28:56   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

oui
moi -10% pcq mes amis jpeux les voirs sans allez au college !!!


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:08:12   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

pa moi mon college il prend de village et mes amis ils son tous ds lotre village a par un ou 2 donc je les voi ko college


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:20:37   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

ah oui dacc


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:04:05   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

lol


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:52:22   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Moi 50%
A cause de mes amis et des profs que j'aime bien et uen pionne trop sympa.
le contre : les autres profs, les cours et le reste des pionnes


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:23:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi j'ai mis 80% cprc'que j'adore mes copains et copines !! mais mais profs j'peux pas m'les voirs !! mais sinan mon collège et bien ma classe elle fait bordel y en a qui repondent au prof on délire trop ... ensuite genre le prof il fait vanessa assis toi ET VANESSA elle fait au prof : TOI s'tu veux j'massoit ta qu'a rester debout ( alors que normalement on doit ire vs 0... ) que des trucs comme ça s'qui fait qu'en classe mm ac les profs de merde l'ambience de la classe et elle est trop bien


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:47:23   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Dns ma classe aussi ya une bonne ambiance.même si je passe mon cours d'histoire à dormir oua dire à ce très chèr Florian d'arrété de joué avc mes cheveu. ^^° lol


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:04:31   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

ds ma classe c pareil c tro delire mer moi je sui lune des plu pertubatrice je fou telemen le dawa ke les prof sarache preske les chevdeeu


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:13:44   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ptdr !


--------------------
~~~Flora~~~
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:18:01   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

mdr


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 07:11:31   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

jme rapelle quand j'etais en 6eme jprennais des balons d'o et je les foutais sur les profs !!!
cetais le bon tps !!!
lol


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:52:53   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue sa c drole ta deja lacher d bourdon en cour sa c tro delire


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:43:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oué moi osi j'fé bordel mé ça va j'chu pa tro la pire qd mm !! lol


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:47:50   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

toi t genre une bonne eleve ki derrire les prof fou le bordel?


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:02:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan devan lé prof !! mé lé note c bon mé le comportemen pa du tt !!!


--------------------
*** ***
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:20:48   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

lol c plutot la mm chose pour moi !
enfin je change de copllege....je demenage en FRANCE
vu que c mes vraies origine...du cote de ma mere du moins


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:01:26   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

moi je sui nul d 2 cotee ac les prof ke g sa me donne pa envie de travailler


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:45:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah moi g mi 80% M PA ===> car ya tjrs lé intélo ds le coin

mé sinon pr lé délir é tt bah 100% j'm alor !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
today
17 ans, celibataire
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:19:33   Voir le profil de today (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4093   Envoyer un message privé à today   

ben moi jsui en terminale donc fo ke je bosse si je ve mon bac lol
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:47:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kikou today ça va ?? alors ici c'est un forum virtuelle est j'sais pas si tu connais un peu les régles du jeu alors si tu csais pas y a pas d'problème j'texplique KISS @+++++


--------------------
*** ***
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:07:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

80 %
pour mi !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:36:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tm les cours ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:35:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c s'que jallais dire lol !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( V0s am0urs )--  Les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum