~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

DANS LA PEAU DUNE STAR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:03:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

le forum de pim et moi si jms vous voulez aller voir :

http://forum.alloforum.com/?id=2566

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:08:45   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

j'y suis déja mais bonne idée j'y vais !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:03:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oausi j'ai fais une pub juste comme ça !! après tu fais comme tu veux !

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:34:30   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

lol ! au fait Pim n'est pas la ? pk ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:36:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah je pense pas qu'elle va s'inscrire !!
dmg !!!
mais sinan la elle était en vac. et je c'est pas si elle est rentrée de c'est vac. !!! toi tu reprends quand les cours ??

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:59:46   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

c dja repris mardi !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:47:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais ??? pas d'chance tes au mm collège que lannée dernière ??

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:56:42   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

ouais !!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:43:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok !! moi aussi et j'ai une super classe !!

--------------------
Lucy Lovering
~*~*~*Salamandra*~*~*~
Membre
Lucy Lovering
22 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:41:58   Voir le profil de Lucy Lovering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lovering   

ji suis deja inscrite et j'kiff

--------------------
~*~*~*~ViVe MaRoCa~*~*~*~

babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:27:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ok bah tant mieu alors !!

--------------------
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:47:27   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Je suis dja inscrite et je vais y retourné
(dessu jsuis Andrée Watters )

--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:10:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais à coool !!!!!!!!!

http://forum.alloforum.com/?id=1436

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:45:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah je ss la lol

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:04:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh pimOUNETTE ???? ça va ??? lol nan j'déconne !!!

je refais : pim ça va ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:57:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué ca va é toi BABYGIRLOUNETTE !!!???

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:00:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'esr quoi ses noms réné ??? hein GERMENE !!!

http://forum.alloforum.com/?id=1436

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:36:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

É TOI ROBERT ?????
hj- en music on a regardé les coriste !!! é a un momen le mec il fé :
à la clairebranlette
g sorti mon poiro
pr enculé ginette
san lui fer de bobo
tin le fou rir kon c pri en class !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:45:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol je sais je les le DVD et jlai vus au ciné ac ma cop's !!
alors on été pa bcp ds la sale mé les gen il été pluto ver le devan de la sale et il deV avoir O moin 25 rangé !!! et la dernière ranG y aV déguin lavan dèrenier pareil et y aV déguin et tu conte 5ranGG plu loin y aV 2pers. et après les 2pers. yaV le peuple !! nous onV pri pl1 de bouffe la 1er foi on rentre ds le ciné on s'installe on été 20min. en avance ensuite on pose no affér on comende un géan paké de pop corne cété le familliale il couT 5€ et en dessou du pri yaV marké conseil : prenez pour 6 !! et nous on été ke 2 !! lol on c pri un fou rire grave !! ensuite on pren pl1 de canéte ... on arété pa de prendre d truc 10min. plu tar on remonte on s1stale et on arrété pa de fér bordel ds la salle genre on fesé lé tro léd y a le p'ti qd il a creV loeil de lotr là ( o débu !! )et aprè il fé mé ki a fé ça ? ( le mec ! ) nous on fesé OUAIS KI A Fé ça !!! lol ke d truc com ça aprè ma copine elle fé COM DS LE CLUéDO !!! ... enf1 on fesé bordel on fesé expré de rigolé for mm qd cété pa drole et tt !! et pendan s'tmps la mère de ma cop' elle été en tr1 de préparé la salle pour halloween prc'que on la fété ds une sale ou yaV pl1 de pipol !! lol et c la kon a fé bordel ac ma cop' pour dire à toma (le toma du tomamiblu !!..) de venir à 4H o taba... j'te lé di ds un sujet !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:01:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué lol !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:47:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol je fais un long texte et toi "oué lol " mongolienne lol nan j'déconne !!! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:52:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-bah tu voulé ke jdise koi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:27:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais tas raison ! !mais raconte moi un truc qui c'est passé en classe ?? à moin que tas pas d'idée

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:02:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- euh...... j'c pa sa fé 40 an ke j'v plu en cour donc bon

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:32:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais c'est vrai tas la gastro tu las encore là ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  DANS LA PEAU DUNE STARNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum