~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Emma Watson !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Watson
Membre
Emma Watson
7 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:49:11   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofroum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Taht's Me ! (Ouwou l'orthographe en anglais ! lol )
Bon... Moi c'est Emma Watson (ou Alice, ou Emma Watson Forever's) et on me connais de partout.. (Bon... normalement...). J'ai 18 ans... Je suis célibataire... et...
Ce forum à l'air méga cool (Je dit pas sa pour te flater Babygirl ! )
Bon... J'ai Plus rien a dire... Sauf...
Bizzzou !




--------------------
*°* Emma Watson *°*
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:51:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou emma !! je suis trop contente que tu sois là toi !!

et se forum y a pas trop d'monde prc'que ça fait pas lontemps que je les ouvert donc bon ...


--------------------
*** ***
Emma Watson
Membre
Emma Watson
7 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:52:53   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofroum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

KouKou !
Moi aussi je suis super contente, il a l'air génial ce forum !
C'est pas grave !


--------------------
*°* Emma Watson *°*
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:55:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci emma !!

..


--------------------
*** ***
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 01:37:16   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Emma!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:04:49   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

Salut Alice elle est géniale ta dollz !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:53:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oauis c'est claire !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:22:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

coucou !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:08:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

AUREVOIR !!!! nan j'déconne !!! la meuf trop sympa !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:50:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon ben tchao !!!
je dekkkkk !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:10:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol tro léd !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:31:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol fé moi mon studio stp !! g 103 mess !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:53:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

104 ok ça va !!
c'est pas pour faire chier (lol ) mais si ta un studio tu dois montrer comment sait à l'interrieur !! ( à l'interrieur lol !! )

et aussi le 2eme sens ALEX ... terrieur tu souveitn qd on l'avait appeller ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:49:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oué é tomami blue et tomami jone !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:01:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! lol oauis oué aprè j'les rapelé prc'que le weec end d'halloween jété ac ma cop' (manon!!) une mleuf de primér !! et comme jété sorti ac toma jaV gardé son num aprè é la on la rapelé en dissan allo c bettina .. j've sortir ac toi tien j'te passe mon num ... et vient o taba à 4H et aprè on appelle bettina et moi allo c toma j've sortir ac toi vien o taba à 4H ( enf1 à carnou c pa gran donc bon le taba tlm c ou il é !! lol! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:45:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- é tu c si ils y son alé ????


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:11:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj nan mais bon thomas il doit la trouver trop laide et bettina elle doit le trouver trop laid lol !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:53:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- ah ils son lé à ce poin ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:01:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj nan mais trop laid sens heu pas physique expression marseillaise quoi !! !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:11:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- ah ok javé pa capté -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:15:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj bah mnt oui !! hj


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:56:32   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

ha salut les filles !!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:38:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou je c pa si jpourai restai lonten sur lordi ... bon je mai "ai o lieu2 "e" ac un akcen prcke sur les claier alleman yen a pa


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:17:19   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

ha dacccc !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:55:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol voila c cool sinn tu fai kwa pdt t vac twa


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Emma Watson !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum