~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Dance flore ¤ 

 Une Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:48:35   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Tout ce qui peuvent venir poster ici vous êtes inviter à faire une fête qui commence maintenant!
Alors il y a à boire,à manger puis on va commencer par danser puis après ce seras le diner puis après se seras un petit jeu et après on repartira à danser!
Les enfants ne peuvent pas venir dsl car sa fini vers 5 heure du matin et vous serer crever dsl!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:12:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( heu ouais et les enfants sont pas admi à la discothèque donc bon voila ... sauf si y a des soirée spécial pr eux quoi !!)


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:24:38   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(daccord donc dabns deux jours je pourait faire une fête spécial pour eux?et aussi on pourait faire un truc de noël quand même tu pense pas!)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:37:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( nan mais les fêtes comme ça tu sais j'peux les ouvrir les sujets et mm norrmalement c'est le mec : ou la pers. qui s'occupe d'ici qui ouvre ça mais bon comme y a déguin .. enf1bon et tu sais j'peux l'faire moi les truc comme ça !!! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:25:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*arrive* *les voit* kikou sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:49:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais très bien et toi ???

voicie la sono :




--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:06:35   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

salut ouai moi sa va et toi?
(eux je sait babs si tu veut j peux t'aider tu doit avoir beaucoup de travaux à faire dans se forums?)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:01:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais sa va !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:09:00   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Bon aller vient on va danser?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:02:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( heu ... nan love c'est bon mais merci bcp !!! si jms j'ai besoin jte demanderais tkt pas !! et puis comme j'ai commencé ce forum tte seule j'continue en solo quoi !! !!! que tu sois ds mon forum + que tu postes ça m'aide déjà bcp!!! )


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:24:54   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(a daccord)


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:39:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*entréne babs et love et danse*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:09:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( mais merci qd mm love !! !! )

les filles vs avez soif ???


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:34:15   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(derien)
Oaui moi un peu mais attend dabbord on danse on à presque pas danser!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:13:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* sa lève et va danser * on danse ensemble ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:36:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alé oki !!!!
*le dj pass "lose my breath"*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:06:33   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

kikou [i]danse[i]
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:29:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*voit april et lui cri ds lé oreille prc'que on,enten rien ac la zic a fond si elle veut venir les rejoindre au lieu de danser seule*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:31:42   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

oki,
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:42:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*montre à love et babs kel a amené april*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:28:43   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

oaui va sy.*lui dit en criant*


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:33:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

vas y koi ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:53:23   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

et bein va la chercher!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:00:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé je lé déja amené !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:42:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* voit april et gueule *

SALUTTTTTT !!! çaVA ???????


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Dance flore ¤  Une FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum