~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 un forum genialll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:43:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

http://forum.alloforum.com/?id=572
ou attendez c o ca ou ou sa marche pas
http://forum.alloforum.com/?id=572


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:44:31   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ou dsl jen ai encor un otre ke vou devez connaitre je me suis inscrite ba je fai de la pub pour lui c
http://forum.alloforum.com/?id=382


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
Lucy Lovering
~*~*~*Salamandra*~*~*~
Membre
Lucy Lovering
22 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:08:38   Voir le profil de Lucy Lovering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lovering   

J'y suis aller ils sont bien j'aime bien Malibu City!


--------------------
~*~*~*~ViVe MaRoCa~*~*~*~

celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:50:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouei tu t es inscrite o 2?? le mieu c le premier moi chui sophie dedan


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:25:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt !! j'vais voir !!!


--------------------
*** ***
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:36:25   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

il sont tres bien
bravo!!!!!!!!!!!!!!!

je me sui inscrite a malibue city!!
je le trouve tres trres boen!!!
ds ce forum je sui kira
comme dab dallieur!!!!!!!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:48:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi dsl j'me suis pas inscrite !!


--------------------
*** ***
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:58:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et la mien vous pouvez vous inscrire svp et toi bab t'esz genial com fille et ya jenny a mon forum et puii tu met d lembience
http://forum.alloforum.com/?id=2743
et vou les filles inscrivez vou aussi svp ...


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:27:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'me suis déjà inscrite ma poule !!


--------------------
*** ***
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:51:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

avent de lire s'ke j'tavai ecri??


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:14:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! tu m'lavais dis sur bouffon city !!


--------------------
*** ***
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:37:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a oui c vrai c cool chui contente kil y es des nouvo meme si les ancien ne vienne pu tro enfin moi j'mamuse sur mon forum


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:04:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah tant mieu alors !! mais tes qui sur ton forum ???


--------------------
*** ***
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:11:22   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ba chu manon


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:09:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki !! et tu v1 pas svt !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:36:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dsl g pa le ten de tt géré alor j'm'inscri pa !!! dsl


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:27:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon ya déguin qui vient j'vais envoyer un mailling !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:17:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

envoi envoi !! !!! tro lédddddddddddddddd


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:06:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouei dsl g pa tro le ten mai chu venu ce soir repondre a mes mess et faire 2 villa


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:58:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou sa va ?? j'm ta dollz !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:34:30   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci ouei ca va ca va et toi?


--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:06:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui sa va !! sa te dit kon aille qq part pr fer connéssance ??,


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Julian
célib 14 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Julian
39 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:38:32   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

lol le forum 572 c le forum de louna sur bouffon city je croi nan?


--------------------
salut tou le monde j'ai 14 ans célib et orfelin.. voila ma petite life...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:34:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais et ac moi aussi pr fér conésence !!

et julian t sur bouffon city ????


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  un forum genialllNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum