~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
big__boss
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:59:23   Voir le profil de big__boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big__boss   

http://forum.alloforum.com/?id=3204


--------------------

big__boss
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:00:31   Voir le profil de big__boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big__boss   

http://forum.alloforum.com/?id=3204


--------------------

Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:08:09   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

le forum le plus cool t'exagère pas un peu ? lol !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:00:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oauis mais bon c'est bien pour un nom !!

regarde son pseudo aussi BIG BOSS ... !!!
bon j'vais p'têtre m'inscrire !!


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:35:13   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

lol c vrai !! BIG BOSS !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:34:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol une fois qui aura plus de membre je m'inscris!!


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:00:25   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

Oki !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:31:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( pas de mess. trop court pleas e!! !! ) heu par contre toi tu peux metre ladresse de ton forum !!


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:49:23   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

oki j'arrête les mess trop petits nan y a trop de onde ds mon forum et c pas marrant alors je vais pas le mettre ! moi et Kam on préfère !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:44:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor !! mais tu peux fermer les inscriptions si tu veux !!!
par contre est ce que tu peux faire de la pub pr ce forum prc'que moi c'est l'inverse y en a pas assez !!!


--------------------
*** ***
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:57:19   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

oui ça je peux !!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:39:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci lili !!


--------------------
*** ***
Lucy Lovering
~*~*~*Salamandra*~*~*~
Membre
Lucy Lovering
22 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:43:37   Voir le profil de Lucy Lovering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lovering   

je vais mi inscrire il peu etre cool


--------------------
~*~*~*~ViVe MaRoCa~*~*~*~

babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:14:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mouais bof ..


--------------------
*** ***
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:09:48   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

mouai il peu etre cool mai bon jaime pas les noms du genre la big boss
la meilleur ect
dsl mai fodrai ptetr changer de forum set pas tres cool!!!!!!!!!!

enfin je dit bien que set mon avis et que sela ne regarde que moi!!!!!
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:28:56   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

et en + il ne vien ici ke pour faire de la pub!!!!!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:52:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est cxlaire et y a que 7membres ds son forum 'trop^cool !!! '


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:42:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

en + il é tro réné son forum


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:05:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !!

j'risque pas d'minscrire ds son forum "trop cool"


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:01:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué télemen cool kil é tro lé !!

hj- bon ta vu ds ma class yen a un il é tro lé il a la téte triangle é tt !!! alor en anglé il é à coté de moi !! à chak cour je ve le frapé !!! alor zacharia (bon jlapel zac mé bon) il é assi a coté de lui dabitude !! é hier il été pa la !! et ce con de darasse (téte triangle ) bah il commence pa a skatté sur mon buro alor kil a buro 2 place trankil !! alor jlui fé : vas y casse toi ta un buro entié mé toi dessu é fou moi la pé é il me fé : nan zacharia il é la moi jfé nan !!! lui il me di si !!! alor apré il skatte encor sur mon buro !!! et pendan ke jécri DISCRÉTEMEN je le pousse bien fort !!! et lui apré il me pousse !!! é ya pa lé mec derriére il fon : oué vas-y darasse tu la tape pa !! é apré il se calme é g été trankil pendan tt le cour -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:05:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol il ta fé chier pdt un cour de 1H ou un cour de 2H ???? !! et toi ta pas l'droit de chanG de place ??? nou on arive ds la sale on sasoi ou on ve !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:37:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- nan 1 heure


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:35:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol ouais ça va c'était pas trop long !! moi j'aurais geulé ds la classe OH CASSE TOI SINON JTEN MES UNE !!! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:59:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé ma prof c la prof ki é la + séver du collège !! yen a un il a pa apri sa leçon !! bah : un mot, une observ' et une heure de colle un jour ou on sor à une heure !!! tu voi le genre !!! donc enféte si javé fé ça joré eu alé 4 heure de colle


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:16:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais ??? ouais bah moi vus la classe de bordel qu'on a tu vois j'chu pas la seule et les profs ils ont on marre de ttes les 5° de cette année ils nous font HA LES 5° DE LANNEE DERNIèRE... !!!! oh y a un nouveau ds ma classe il fait bordel il fume il boit et il a dit à la por1cipal adjointe " woila !!! la mèque tu tes maquillé comme un clow ques tu faou la tu vas au cirque ??? "


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum