~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤ 

 new forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:13:00   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

j'ai réussi maintenent
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:27:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi je mété inscrite à d "forumactifs" mé c tro le bordel je préfer aloforum


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:20:10   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Forum actif c'est le bordel et je n'aime pas mais aceboard ce n'est pas pareille et tu a vu quand tu ferme les rubrique et bein tu doit avoir un mot de passe que la dans aceboard il faut que tu leur donne l'accés et tu peux les supprimer de leur accés après!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:05:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'ai rien capté lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:03:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol moi si !!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Pubs / Annonces / Votes ¤  new forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum