~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

 GOTH

Nouveau sujet   Répondre
 
GOTH
 
ouais !!!
nan !!!
j'explique la rép. ds mon message
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:03:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

est ce que vous aimez les gothiques ??? satan..



l'anarchy

...

bon ou oui ou nan !!
si vous l'êtes maquez le expliquez bien


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:40:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon alor moi g voté ke jexpliké ds mon msg : j'ai rien contre les goth mé je ss pa "fan" de satan !! donc voila enféte je croi ni en dieu ni en satan voila


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:50:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor et lé otr pa de réaction


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:04:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé c cler !! tro sympa
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:19:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mé c nul y a déguin sur le forum


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:33:18   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Moi j'ai mi NAN c'e pa ke je déteste les goths mai bon preske
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:50:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais pk ??


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:15:25   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

c'e comme ca !!
je les trouve un peu fou lol !!
moi jsuis plutot une racaille alors ca fait pas un tro bon mélange les 2


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:53:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL d'accOr !! zerma !!! <---- pim tarlé racaille zerma enculé


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:07:11   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

KOI ?


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:08:37   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

laisse tomber olga, la miss babygirl nous ecoute sky et est un TrUe ReBeLzZzZz De lA ViE qUi EsT FaN De SaTaN eT qUi dIt FucKKK à L'aUtOrIté PaRcE QuE LeS DaRoNs C QuE Des Cons !!! enfin voilà je pourrais pas ecrire comme ça tous les jours. c'est pas grave babygirl, tu vas grandir, ce genre de choses s'estompent avec le temps.


--------------------
100% metal
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:22:58   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

tg tarja : babygirl c la big bos du colège la on diré pa ! mé si tu seré ds notre collège


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:34:03   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué j'ai tjrs pas compri mai pas grave


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:11:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke ta tarja !! et olga aussi !! oué babs TARLÉ racaille mé pfff téte ke ta olga !! : moi je ss une racaille alor le mélange d 2 sa le fé pa .....
PFFFFF tro léd !! di moi ce ki di ke t une racaille !!?? zerma !!

la miss babygirl ==> téte ke ta "la miss babygirl"
nous ecoute sky ==> et alor sa fé koi ?? el o moin el écoute une radio ki DECH pa com TOI !!!
et est un TrUe ReBeLzZzZz De lA ViE ==> zerma "anglé-francé"
qUi EsT FaN De SaTaN ==> ET ALOR p-e ke tu croi en dieu bah el en satan SA FÉ KOI ??
eT qUi dIt FucKKK à L'aUtOrIté ==> .. ?? ta vrémen rien à écrire
PaRcE QuE LeS DaRoNs C QuE Des Cons ==> si tu di ke tu la jms pensé t une sal intélo !!!
enfin voilà je pourrais pas ecrire comme ça tous les jours ==> normal tu c pa écrir tt cour
c'est pas grave babygirl ==> KI A DI KE CÉTÉ GRAVE ???
tu vas grandir ==> el é tjrs plu grande ke toi
ce genre de choses s'estompent avec le temps ==> "sestompent" ?? BJR MOLIERE cmt sa va ?? vive lé bourge !! cmt tu parl la mek tu fé peur !! VA TE CACHER !!!

olga :
Oué j'ai tjrs pas compri mai pas grave
OOOOO tarlé racaille compren pa le language d caillera C CHELOU SA


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:27:26   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Kesta ?
Koi je comprend pas le language de caillera mais nike ta race, les gens com ca juste parce-ke j'ai di ke je comprenai pas c'e bon elle s'exite perso c'e juste "tarlé" ke j'ai pas compri et après c'e l'autre Tarja je sais pa koi a ki je n'e rien capter.
Et toi kes ki me di ke t'e une caillera parce ke tu di "zerma,la tête ke ta" tt le monde peut le dire, mais si tu croi ke j'en suis pas une c'e ton pb, je m'en fous de ta vie mais bon tu sais koi on va pas s'embrouyer pour ca, merlich, tout ca c'e tro une histoire de gamin, en faite c'e Tarja ki casse les couilles.

Message édité le 29-03-2005 à 19:28:53 par Olga


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:55:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

zerma merlich !! si tu c cke sa ve dir "merlich" bah tarlé ossi dsl !! mm si sa ve pa dir la mm chose ....
ma race ?? c la mm ke la tienne dsl !! si t raciste va ailleurs steuplé !! j'chu raciste d raciste !! alor cass toi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:29:25   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Bon alors d'abord jsui pas raciste et merlich ca veu dire pas grav.
Mai si tu cherche les embrouye ba cherche les


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:15:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan jure sa ve dir pa grav MÉ TLM LE C SA !!
nan jles cherche pa, pa com certén ki fon zerma la racaille


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:32:52   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

c'e bon j'ai pas envie de te parler juste ke je ne fai pas zerma la racaille et tu ma demandé si je savai c'e koi merlich je t'ai di alors arrete de t'exiter. Et si tu chercher pas les embrouye arrete de me casser les couilles


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:55:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o g la flém de cramé mé si tu mé d "ne" et apré "zerma" sa l'fé pa du tt !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:30:56   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué je sais


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:04:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alor pk tu l'di


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:07:29   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

c'e bon je me sui trompé j'ai ecrit vite, j'ai pa ke ca a faire de parler avec toi


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:27:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oué zerma la meuf et des cOuilles t'en a même pas !! // et ouais c'est tarja qui gache tt !!!


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

moi je respecte,ils font ce qui veulent


--------------------
~~~Flora~~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  GOTHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum