~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( concours )-- 

GRANDE.. info

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:25:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouf !!!!!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:08:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah reviens !! tu me manques !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:37:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh nan t reparti

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:12:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais nan il est là !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:45:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je parle de pando

--------------------
MERMOUUUUUD
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:56:06   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

revenu!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:17:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OUÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:48:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais x2 !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:23:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé pando el é repartie donc :

OHHHHHH

--------------------
MERMOUUUUUD
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:33:47   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

je sais je ne fait que de bèves apparitions

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:20:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! mé c dommage !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:13:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou pando !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:17:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

fouuuu tu vien presk jms !! c tro tro domage !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:05:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est clarie mais bon ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:53:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé fouuu... c tro dmg !!

hj-jess !! RRRRRR'ABEU !!! é tu c pk !! lol !!-hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:10:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj nan pk ??? -----> en pv lol !! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:44:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- tu c bien ke jador pandora !! + le mot ke j'vien de dir ds l'mess + ho !!! !!-hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:59:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol c clér carnage mé bon merlich !! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:57:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- bon voila ta compri c cool -hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:37:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais tt c<Ompris !!! lol CAPICH !!! lol tp laide

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:24:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c chic

--------------------
MERMOUUUUUD
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:37:36   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Chic -> lol tro laid

--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:25:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

UHHHHHHHHHHHH kestu vien tincruster twa ?? tu c mm pa notre delir pk on di chic et tt alor vien pa tapé lincrust san ami !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:11:03   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Nike ta mère la chienne ki ta mise o monde sale pute !!!

--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:22:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

KESKEL VIENT FAIRE DS LISTOIRE MA DARONE ???????????? alorS lache là aie o mWoinS le courage d'inSulter la perSonne ac ki tu parleS et paS qqn que tu verraS jmS !!!!
et aprèS tu diS "t'aS vu cmt tu parleS pr te la "racler" Si racler Sa vX dire Se la péter SérieuX tu faiS kWa là ??? regarde teS inSulteS Sa fait peine kWa !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( concours )--  GRANDE.. infoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum