~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

 Moi mon groupe preferer c'est HOOBASTANK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoobastank-girl
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:37:42   Voir le profil de Hoobastank-girl (Offline)   Répondre à ce message   http://manon159.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hoobastank-girl   

Ben moi c hoobastank je trouve kil dechire et je les ai vu en concert et il dechire lol franchemen je les adore et il son tro tro tro tro booooo !!! donc voila ben si vous ne les conaisser pa tant pis.... @++++ Manon
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 07:05:37   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

Je sais pas mais....ton pseudo nous en donnais lidee lol


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:54:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol si moi j'connais !!
et je vais tecrire un message pv comme tu es nouvelle c'est normal que tu connaisse pas mé c pa grave !!!


--------------------
*** ***
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:24:42   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

Je connais aussi


--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:02:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi je coné !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:42:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et vous aimez bien ??????


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:27:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bof !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Will
20 ans célib'
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Will
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:36:04   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://902.alloforum.com   Envoyer un message privé à Will   

Bof ossi je préférée Linkin Park !!!


--------------------
J'aimerai être une larme pour naître ds tes yx, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:11:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ta vu la dernière de linkin park avec Jay-Z


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:01:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à tu as finis par l'entendre !! ALLELUIA !! lol j'déconne !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:29:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jte lé di ché toi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:29:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais c'est vrai !! j'espère quon s'revera !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:42:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jesper ossi mé c bien parti jcroi vu ke no paren il se reparl !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:02:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire j'chu trop contente !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:23:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué euh t'm ma new dollz ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:08:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mm si elle est pas new !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:22:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c sur si tu rép. 11 jr plu tar lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:06:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais mais bon .. lol !!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:01:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol : TU EST EN TORT sal bouda


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:49:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

arréte ça va faire flague lool


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:42:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merlich lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:34:07   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

lol vs vouz éclater non??!!!!!


--------------------
slt tlm ça va ???
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:18:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn !! T'ES LA GRO PER NOEL
*attrape jess et roule com de gro ballon*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  Moi mon groupe preferer c'est HOOBASTANKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum