~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 !!! Hello !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley
Bzous a tous !!! ( 20 ans , célib )
Nouveau membre
Ashley
4 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:59:13   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

Bizour !!!!
Je m'apelle Ashley et j'ai 20 ans
J'aime m'amuser
Bzous a tous !!!!!!!!!!


Ashley

hj Je suis la soeur de Tib

Message édité le 02-12-2004 à 21:02:16 par Ashley
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:00:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt ça va ??? à bah bienvenue !!!
heu tu mes un avatar !! et si tu sais pas l'faire j'veux bien texpliquer !


--------------------
*** ***
Ashley
Bzous a tous !!! ( 20 ans , célib )
Nouveau membre
Ashley
4 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:03:08   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

merci !
ca va !!!!!!!! et toi ?
je sais faire moi meme les dollz mais merci quand meme lol

Message édité le 02-12-2004 à 21:06:05 par Ashley


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:07:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à d'accor !!! et elle est belle cella !!


--------------------
*** ***
Ashley
Bzous a tous !!! ( 20 ans , célib )
Nouveau membre
Ashley
4 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:08:24   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

c pas vrmnt moi qui l'ai faite mdr
le bleme , c que j'ai plus le prog pour pouvoir les faire...

Message édité le 02-12-2004 à 21:08:43 par Ashley


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:10:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bah pourtant y a pl1 d'gens qui l'ont trouV sur des sites !!!


--------------------
*** ***
Ashley
Bzous a tous !!! ( 20 ans , célib )
Nouveau membre
Ashley
4 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:13:18   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

mais je l'ai enleve moi meme
le fond , il le fesait tout blanc comme tu a vu avec la premiere meme si je verifiai chaque fois le format et les options ...


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:29:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bon voila !!!

sinan n'oublie pas de demander tas villa + métier !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:53:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou ashley !!! sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:55:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim ta galerie d'avatar tu l'as pompé sur bouffon city ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:02:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan !! jlé pa pompé sur bouffon city lol !! enfin bon jte raconteré kan tu viendra ché moi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:00:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais et moi aussi j'te raconterais des trucs !! et je viens vendredi soir et j'repare dimanche matin !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:59:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué j'c ma mer el me la di !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:55:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki bon bah voial ça va être bien !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:49:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah oué !! !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:51:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dem1 tu fé koi toi ?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:52:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

rien lol é toi ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:16:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah j'c pa lé boutik !! ou ...ché pa tro enfaite !! o j'chu alé en prison ( !! ) y a le sap1 !! !et c b1 décoré tu vera à noel !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:57:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué je c t alé à la prison comique !!! oué c bi1 décoré ac leur déco kils ont depui 30 ans c ça ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:10:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan 40 !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:49:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NAN 50 tro léd


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:03:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ( 60 !! ) bon j'vais te raconté une blague pa chér vu ke le livre d blague été à ma PORTé lol troip laide :
kes ke la fondu beilge ?? ( trouve la réponse tte seule !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:23:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh .... ???????? la fondu cone ?? !!

bon moi jen é une : ke se passe til kan ya une blonde ki se casse dun pays ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:43:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan des frites ds de la purée !!!

elle s'arréte à la frontière ..enf1 j'sais plus mais cella elle y et ds mister blague bon va-y il s'passe quoi ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:35:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g pa comrpi ta blague lol !!

moi nan c pa le truc de la frontiére c réponse : le QI (quotient intellectuel) du pays augmente


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  !!! Hello !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum