~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:53:23   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

YEAH !!!!!!!!! REBEL !!!!!!!!!!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:36:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oula !!!! tu fais d'la peine !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:40:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr com si les soveur de la planet été d rebel !! mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:09:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr c clr !!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:51:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:58:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ds pim mes le nOm de tOn blOg


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:47:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ha nan pas envie ke les baby truc viene squaté !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:43:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ouais t'as raisOn !! mwa c'est lanarchie sur mOn blOg !! ms jmen fOu vus que le blOg c'est un blOg sans avenir lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:39:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol tro led !! mdrrrrrr !! enfin bon g pa envi kil viene critiké le peuple kil y a dessu et tt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:32:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais dacccOr ms bOn c'est drole !! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:23:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh nan


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:28:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pr mwa si !!! : sadique un jOur sadique tj !!! ^^ mdrrrr tiquet solo


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:29:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais je c mdrrrrrrrrr ms bon la jm pa kil critik led sgen sur mon bloug si ils y von


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:50:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha sur le bloàg !! je crOyais quOn parlais de mOn fOrum !!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!* cerVau de blOnde en activité *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:43:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oauis exactement cervo de blonde en activité mdr

(à prendre les sur le ton de la RIGOLADE et de la GAYté mdr)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:03:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr !! d'accOr :!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:45:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol j'chu comik mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:26:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! lol !! // oh ce matin à difool !! il apprenait des cOurs d'allemand : lol le sale accent de merde mdrrrrrrr tp délirant !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:52:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ARF ENLEVE TON SLIP mdr les aleman en short
dun coté g pl1 d'truc à t'dire et dun otre na !! pa twa ??
c laniv de la comik le 12 p-e kel va fer une teuf dc p-e kon va svoir


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:15:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui c sur kon va svoir elle a tel à mOn père !!
ms qd elle a di sa jlui rigOlé à la gueule lol !!! prcke "elle une teuf imagine " FETE PARTI DU 3EME AGE !! elever vOs slip !! lol j'chu sss tapé un délire solo :! et OUI mwa aussi !!!! j"ai pl1 de truc à dire !! ms sa ne sOr pa !!![ alOr je v alé o chiOte le faire sortir par la bvOite à caca ha ha ha ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:11:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrr !! mwa j't'ai raconté tarpin de truc ds les lettre


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:12:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bah je me langui que tu m'la dOnne ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:41:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bah LANGUIS twa c trankil lol
LANGUIS sa MARKE MAL lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:28:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol qd j'ai vus LANGUIS sa à atire MON ATTENTION vus que c'était marqué en grOs et j'avais mal lus j'avais lus anguille lol : tu ten svt : YA ANQUILLES SOUS ROCHES lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:49:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais j'm'en svt lol
pk t pa bien mon bouginounou lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum