~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )-- 

 jador

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:46:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

la danse hip hop !!! qui en fait ici ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:52:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah y a will mais c'est tout !! a moin que tu parles pas ds le jeu mais en hors jeu vus quon est hors jeu on bon j'membrouille tte seule !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:24:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan je parle en hors jeu !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:44:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à lol oki !!! bon pas moi mais j'connais des figures !! ( mille vissage ha ha ha !!! ) nan j'sais faire le scorpion !! et d'autre j'te montré prc'que jai oublier les noms !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:00:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé tu mavé montré déja !! moi je c fer la vague le scorpion le je c plu koi la feuille un pti peu é un otre je c plu koi un pti peu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:26:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais steuplé j'ai du te faire 3figures merdique lol !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:40:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé nan sa va sété bi1 !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:04:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si tu l'dis !! :lol:0000000000


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:24:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh pk tu mé pl1 de "0000000" apré t mess ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:16:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan nan mais sans faire exprès je m'appuyer sur le clavier et ac le oude ça marrqué ça et moi je capter que dalle lol !!!


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:57:10   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

moi j'en fait!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:21:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bah c cool !!

lol !!! moi ossi jme ss di : oula el DÉBLOK


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:46:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

peu être ki c ?? tro léd lol


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:24:01   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

je les déjàfrait moi aussisa avec le coude ou si non comme j'écrit trop vite sur le clavier et bein défois les lettre elle ne se marque même pas!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:47:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

r'habeu love !!! et babs oué pe étre ke CDS 2 a DÉTEINT SUR EL


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:54:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !! ou peu être ke la blague de " o une chambre invisible " lui a fé perdre la réson lol tro léd !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:11:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

IL LUI FÉ PERDRE LA BOULE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:36:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! TU ES COMPLETMENT MABOUL TWA


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:15:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ma boule ?? .... OSERÉ TU INSINUÉ KE JE SS GROSSE COM UNE BOUL (lakel de boul je c pa )
mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:18:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ mdrrrrrrrr !!! ]

CESSE DONC DE RACONTER D ANERIE !!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:42:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OSSI GROSSE KE TON POPOTIN !! TU ES IGNOBLE !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:37:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et horripilante


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( BLA BLA BLA... )--  jadorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum