~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Jessica

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica
14 ans et célib !!
Membre
Jessica
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:59:08   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Jessica   

Lut moi c Jessica mais apéler moi Jess !!
G cherche un papa ou une maman !!
G 14 ans et j'aime faire du shoping.......les boys

--------------------
-*- JeSsIcA -*-
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:03:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt ma poule ça pétille ???

heu tu voudrais que je t'adopte ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:04:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou sa va ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Jessica
14 ans et célib !!
Membre
Jessica
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:06:20   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Jessica   

oui ca pétille !!
ok !! g ve bien !!

--------------------
-*- JeSsIcA -*-
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:07:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

d'accor bon bah c'est cool !!

--------------------
Jessica
14 ans et célib !!
Membre
Jessica
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:08:59   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Jessica   

tu as déja des enfants ??

--------------------
-*- JeSsIcA -*-
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:26:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais une fille !! petite !!

--------------------
Jessica
14 ans et célib !!
Membre
Jessica
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:33:47   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Jessica   

ok !!

--------------------
-*- JeSsIcA -*-
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:07:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu veux quon fase une sortie ??

http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2655

--------------------
Jessica
14 ans et célib !!
Membre
Jessica
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:02:27   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Jessica   

oui dac ou ?

--------------------
-*- JeSsIcA -*-
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:23:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ou tu veux !!

--------------------
Jessica
14 ans et célib !!
Membre
Jessica
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:56:08   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Jessica   

on pe aller à DisneyLand ?

--------------------
-*- JeSsIcA -*-
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:04:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tas pas assez d'message

--------------------
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:14:30   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

kikou les filles
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:25:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt april !!

--------------------
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 07:53:49   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Kikou je voit que tu a une mère c'est cool sa jessi (je peux t'appeller comme sa j'éspère?)Bein tu pourat venir quand tu veux chez moi car thania c'est ma fille!
Babygirl sa te dérange pas si défois elle dorme cher moi car j'ai vu que jessica et thania son bonne amie!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:05:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon nan pas du bout et aussi on peut l'inverse !!!

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:45:00   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

oaui sa va être cool pour eux!
Comme tu a maintenant deux filles et moi 1 on pourait aller un jour au parc avec eux non?

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:10:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu ouais s'tu veux !! on se fait un sujet à 5 ( je dis à 5prc'que y a kiara la petie je vais pas la laisser tte seule !! !! )

heu au parc par exemple ???

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:14:25   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

et bein oui xc'est ce que je tes dit tes deux filles!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:42:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oauis bon !!

bon fait un sujet où ??

--------------------
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:46:24   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

bein il faudrait le faire au parc non?
On va pique nicker!
Et aussi tu peux le faire steuplait?

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:52:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok ça va !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:40:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-NICKTOON -hj

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:28:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj nicta.... MOUK !!! hj lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  JessicaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum