~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

 Kestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabien
Mieux vos vivre avant de mourrir
Membre
Fabien
6 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:43:43   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Voilà parexemple jai posté 25lmessage je suis dans une hotel et jme marie avec kelkun ki lui habite dans un tru cplus precieux. Si jveux habiter avec elle chui obliger d'avoir le noombre de message indiqué ?


--------------------
20ans célibataire et cherche le grand amour

Salut <<<====>>> Ca va ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:53:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan !! si la personne genre elle habite ds une villa et toi tas 6msg tu peux habiter ds la villa !! !! et va voir à l'agence j'te proposer si tu voulais faire coloc ac moi !!


--------------------
*** ***
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 22:44:03   

wHeCH oIm oSsI je Pe cOloKaté AveC BabYGirl PoUr la KeN cEt ChiEne
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:16:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'pense kel ve pa de toi alor cass toi conar


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Spotoku
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
83 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:02:25   Voir le profil de Spotoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spotoku   

tu va te calmé fissa pim!
LaHongroisedu69
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:13:32   Voir le profil de LaHongroisedu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaHongroisedu69   

Pim, tu as déjà eu une experience avec une fille?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:36:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfffff t^te que t'as boufone !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:24:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan prc'que je ss pa LESBIENNE pa com CERTÉN


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:28:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDDRRRRRRRRR §!! va ds " big bOrdel " y a TARLé [| tyarja ] KI TA FAI un " REMU MéNAGE " mdrrrr prc'que jaV di " pd " à qq'un !! LOL L é réné


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:39:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah wé ?? j'v voir lol .. koi ke nan jcroi ke g déja vu je lé cramé lol !! ta vu babyshit sa citation ?? "jador lé médaillon de satan" réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:14:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff ouais sur un fOrum j'avais rempli un questiOnnaire et j'avais mis des trucs cOmme ça !! et eux ils trOuvent que c'est drôle alOrs il le mette en citatiOn !!! ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:17:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok pff téte kil on lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:46:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais à blOk !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  KestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum