~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 kikoo tt le mond!! ces ptitebibi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:45:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu ... ouais d'accor j'te le dis mais toi tu m'passe un site de dollz !!
prc'que moi j'tes passé un site de smilies !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:24:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah j't passé un site de dollz déja alor fé pa chié lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:54:23   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:31:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ki tu parle ptitebibi ?,


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:27:10   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

a personne car je sui un peu pomé dan vos convers lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:51:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c normal on se rapel d délir kon c fé donc tu pe pa comprendre !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:34:57   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

Salut et bienvenue


--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:46:10   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

slt mci
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:47:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais un site de dollz + de smilie ça vos mieu moi !!! bon merlich j'te lé donné le site de dollz !! alor fé pa chier nan plus !!


--------------------
*** ***
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:21:20   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok vou vou echangé des sites?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:23:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é ou toi tu m'la pa doné !! j't doné un site de dollz et toi un site de smilie !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:41:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à dsl ... lol !!! ta dotr site de dollz ??? ( = contre un site de dollz b1sur !! ) et ouais ptitebibi !!


--------------------
*** ***
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:40:19   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok ok
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:44:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh jen é mé j'c plu ou ils son dsl !! lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:18:37   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok lol tu êrd plein de truc lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:28:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué mé bon !!! c quelque par ché moi je c ou c mé g la fléme de cherché


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:14:15   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

a dacor! tes bordelik? comm moi lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:17:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh un pe oué mé je c ou c c juste sur mon buro j'croi mé g la flemme en + je me ss pété le pied donc bon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:59:23   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

a ok té en bzkil?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:10:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan lol !! enféte je me ss cogné grave for le pied du cou g mal lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:47:31   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

a ok lol moi je me sui creper la geul tt a leur lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:28:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah dacor on é tro forte alor lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:25:31   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

vi ses clair tt facon il marriv toujour une conneri et jen rigol tt le temp lol lol
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:17:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oki lol !! tu fé koi de t vacs ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:37:46   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

bza rien de scpé ordi, ciné sorti lol ett toi,
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  kikoo tt le mond!! ces ptitebibiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum