~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Love

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:38:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(ta pa lair CONVAINCU )

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:43:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( c clér !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:45:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( !! mé bon .. CONVAINCU COM UN CU CROCHU KI SCÉNIC TA MER ET KI REGARDE LÉ NICKTOON = NIKE TA RACE = BOB LÉPONGE )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:49:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( :lol mddrrrrrrrrrrrr !!! moi j'chu entr1 de rigolé en solo devan lordi on diré une conne !! )

--------------------
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:00:06   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

(c'est dégeulasse se que tu vient de dire)

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:44:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LOVE : ( OH !!!!!!DE 1 JTE PARLÉ PA À TOI !!!!! DE 2 C UN DÉLIR KE G PRI AC BABS É SA TE REGARDE PAS !!!! DE 3 VA TE CACHER !!!! É DE 4 ARÉTE AC T COMMENTAIRES À 2 BALLES TU SOULE !!!!!) A COZ DE TOI J'CHU VNR !!

babs : ( jété sur ke talé te PÉTÉ de rire )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:41:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( nan love enfaite les nicktoon = émisions trop laide on est tombés dessus et c'est une émisions sur le cable = cana j. et c'était trop laid et dessus y avait bob l'éponge et de-coup on s'fou d'la gueule de l'émision et nicktoon sérieux c'est pas un nom qu'on donne surtout une émision pour les 6ans !! alors nous pour déconner on fait : moi j'laurais appelé nickta race .... mais comme t'étais pas là tu peux pas comprendre !!! ensuite crochu comme un cu c'est une pub sur skyrock qui passer avant !!! alors encore une fois j'vois pas s'qui est dégeulasse !! on reprends juste là pub !! et dernier truc :

et scénik c'est une pub aussi et ça fait : c'est nike ta mère donc on fait = scénik ta mère !!! mais c'est un délire entre nous !!!!

( !!ouais c'est claire !!!! mddddddrrrrrrrrrrr !!!!! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:09:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé c bon babs néssé pa darangé le truc el fé chié ac c com's a 2 bal alor jpréfére lui dir en face ke j'l'm pa !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:14:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan mais c'est bon arréte !!! la pauvre qd mm !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:16:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan el ma cherché EL VA ME TROUVÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:37:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à la rénette steuplé !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:30:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon c : A LA RÉNÉTTE (MOI) CONTRE SUPER RÉNETTE (kelkun) = LE COMBAT DE LA GÉANTE(MOI) É DE LA CONNE (kelkun)

bon voila g édité si tu ve ke jédite encor j'le fé !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

édites stp !!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:56:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila c fé !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:04:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

d'accor merci !!

mnt je peux enfin DORMIR SUR MES 2OREILS

------->

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:00:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

comen peut ton dormir => sur c deux oreilles ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:54:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

*^se retourne comme une réné * COMMENT ??????????

MYSTère et boule de gomme trop laide !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:24:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

parleré tu de cela (j'coné pa lol) :

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:34:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lis -tu ds mé penC ????

... ohhhhhhh !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:41:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!! oui je li ds té penC .. mais c'est FLOU dis moi !! tu réve de cho je voi : et de froid : mais tu rêve de voyages vers de vie nouvelles c'est à dire sur la lune !! : WOAOH C BO !! tu aime le rose et la rose : JURE T UNE FILLE ??? et tu pense à ton forum
il va pas marcher ??? ou il va marcher ?? :
!! ensuite tu pense au père noël et son pays :

VOILA CT LANALISE DE T PENSÉES

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:25:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! mes penC nan pa du tt !! !! lol j'penC à ----------->

<---- ça !! jé f1 !! *roule com un gro ballon !!! * <-- ça te fé rien rapelé !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:53:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ha ha ha cété pa drole g mi 50 ans à chercher tte lé image é toi tu mé ça !!
oué sa m'fé rapelé d truc ac la comik

--------------------
MERMOUUUUUD
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:54:35   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

dsl dsl!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:17:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moué bon

--------------------
MERMOUUUUUD
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:40:04   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

dsl c'est vrai!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  LoveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum