~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 martin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Martin
Nouveau membre
Martin
4 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:23:33   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

hello moi c'est martin j'ai 22 ans et je suis célib avis au meuf

Bon bah voila moi je suis asser dragueur j'espere vite trouver une fille et puis ont enchaine sur les trucs : voila biz


--------------------
Martin, 22 ans

Jtm April
Mary
20 ans et célib !
Membre
Mary
21 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:11:43   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Salut
*lui sourit*


--------------------
kiss à tous !
J'adore ma fille Beyoncé !
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:40:35   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

salut Martin sa te dirait de sortire avec moi !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:16:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt martin !! tu veux faire une sortie ac moi ?? !


--------------------
*** ***
Martin
Nouveau membre
Martin
4 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:50:45   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

slt vous trois réfléchit : april est super sexy !! heu ouais April et jveux bien faire une sortie ac toi Babygirl
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:54:31   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

Ok

*lui saute dans les brat *
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:54:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* sourit * d'accor !!
je fais un sujet à la plage va répondre


--------------------
*** ***
Martin
Nouveau membre
Martin
4 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:56:35   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

ok babs et april sa te dirait un premier baizé


--------------------
Martin, 22 ans

Jtm April
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:59:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... bon c'est pas grave je vais supr. le sujet


--------------------
*** ***
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:00:30   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

bien ouai

sans ésiter l'abrasse langoureusement
Martin
Nouveau membre
Martin
4 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:04:54   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Mais babs c'est bon ont peut quand meme rester amis !! prolonge


--------------------
Martin, 22 ans

Jtm April
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:07:55   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

(Il me plai deja ...)
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:10:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mouais bon... !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:20:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* arrive *
SLT TLM ET SURTT À Toi martin MATIN !!! ha ha ha martin matin !! ton avatar é pouri va te cacher ds le sac à do kil y a desu !! ha ha ha !!
* trouve ke "martin matin" est un bon surnom pr le clando ki sapl martin kil y a en face del *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:20:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* gOlrie ac elle *

* tOurne OtOur de lui est POUSE LA CHANSONETE *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:33:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* chante ac elle *
* fé tarlé shooté *
( com o truc à calas kon fesé zerma lé shooté é tu trapel le keum : O VS PARTÉ DÉJA ?? é toi : oué !! é lui : revené dem1 !! é moi : oué c sa à dem1 !! trooo léd )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:42:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !![ trOp léd !! mdrrrr !!! ]

* fait rOobert [ shOOoté !! ] ac elle ! et en m tmps fait mamie pirate !! * ce ki s1titule LE RO MIPI BE TE RT POuu j'chu une boss LoL trO réné la meuf !!! [ meuf = parigOte lol trOO léd ! ]

* fait le " fameu" RO MIPI BE TE RT ac pim -----> * poui fé TCHIN TCHIN cONtre la glace *
* en a mare de fér le cON et bOi à la bOuteil COUTE KE COUTE * * s'asOi é di FAME LE DINé en parlan à la vielle *
* d ke " fam" parle di en traitre " oH nan elle recOmence " [ mdrrrr tu ten svt ??? MDRRRRRRR §!!!! ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:40:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrr jmen souvi1 mdrrrrrrrrrr cmt on avé golrie mdrrrrrrrr é tte la chantili kil avé mi ds c frez c un ouf !! !!
papi bogoss


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:44:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrr !!! et que juniOr il m'avait fait débOrder le pOrtable mdrrrr pdt la visite du chateau y avait tlm qui écOUtaient mdrrrr sauf ns mdrrrr !!! !! et t'as vus les p'tits c'était des payOts stp !! l'autre il cOnnaissait tt steuplé


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:48:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol il posé tt le ten d kestion !! é MDRRRRRRRR kan papi é mami ils été parti é ke ns on été resté sur le ban devan le chato mdrrrrrrr é ke mami el été arivé é el ns fé : MÉ OU ÉTIEZ VS ?? !! é le pti ce week end !! ==> larme de crocodile


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:10:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr !!! mdrrr !!!
" met où et LARMES DE CROCODILE "
et le gadjiO qui cOmmence pas à ns brancher : alOrs les filles vs partez déjà ... et vs revenez dem1 hein ?? <- HEIN ??????????? lol !!!
R'HABEU !!!!! 2m1 c'est tranquil ACHILE à la maisOn LoL trOp laide !!
au et la sale blague de la limaçe ques qu'un escargOt sans cOquille une limace mdrrrrrrrr !!! !!!
oh t'as vus j'avais envie de crée [ici] quartier des SDF et je mes : tarja, baby pouf , baby shit dedant !! LoL !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:39:47   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

t'as quoi contre les sdf ?
c'est pas de leur faute à ces gens là si ils se retrouvent un jour de la rue. ils ne sont pas plus meprisable que toi. fait le si tu veux babygirl, mais ça sera totalement debile et encore une fois discriminatoire. enfin je comence à avoir l'habitude.


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:35:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé H1111111 vs revén dem1 ?? !! é moi : oui oui c sa A DEM1 !! mdrrrr
et ossi : MDRRRRRRRRR babs lotr ki comence pa a fer son discour sur les sdf !! APRÉ "pd" VOICI "sdf" !! mdrrrrrrrrr
va ds "big bordel" et le sujet : wech la rue oim c yvan !! el am di "va te fer" alor g mi : at1te à la vi privé c à caracter rasiste contre ce ki m se fer enculé mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:01:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrr !!
le tarja [ tarja tarlé !!! dsl ms tarja fs penC à tarlé :D] turunen show
* rigOle tte seule *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:49:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* golrie ac el *
ha ha ha sa passe sur tmc à 3h15 à leure ou dégun regarde la télé
* golrie *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  martin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum