~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 c moiiiiii !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:39:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

saluuuuuut !!! mooi c babyshit !!!
cool comme nom, non ????
c pcq j'm les merdes et comm y en a surement pliiiiiiiiiiiiiiin ici et bah je ss ds mon environnement !!!!!!!!
alors, je ve pas me faire d'amis, c pas la peine de me parler et surtt pas les gens ki font pitiééééééééééééééé !!!!!
j'espere k'ça va etre bien ici ...Euro city pfff mouai bizarre c'te nom !!! c t mieu les francs !!!!!

baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:45:05   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai salut !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:14:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tg le shit c'est p'être bien ms pas à blOk !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:47:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan babs le shit c pa bien !! lol

et euh babyshit cmt tu parl c chelou ej trouve


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:47:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan babs le shit c pa bien !! lol

et euh babyshit cmt tu parl c chelou ej trouve


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:12:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr !!! à la réné [ un peu ^^ ]
et vOui c'est bien ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:17:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

el parl pa com dab


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:32:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nann ms enfaite s'tu vx c'était sON tt 1er msg et elle l'avait supr. j'chu aller sur la zOnne d'admisitratiOn et g fé " vider la cOrbeille " et ça ma aparu tarp1 de msg et jen é fé revenir 2 : celui de Orélie + celui la !! lé Otr .. ^^ ke dale


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:49:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah oki


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:15:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

enf1 bOn !! il reste cOn qd m ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:19:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé sa c clr lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:09:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

enf1 bON vOILa kwa !!!! ^^


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  c moiiiiii !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum