~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 myyyyy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Salut moi c'est Madonna ! Je jou le role de la vrai star dans la vrai vie ! Mais sinon c'est moi Alicia je ne suis aps inscrite sur beaucoup de forums ! je croi meme que c'est mon premier :lol:!
bon ba dans le jeu j'ai 20 ans et je suis une star !!!!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:58:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

sLt b1venue !!! tt les "BABY" qq'chOse sON une imitatiOn de mwa ^^ fait pas attentiOn à eux iLs sOnt tp cON !!!!


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:02:16   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Ha ok!
J'ai droit quand meme de dire que dans le jeu je suuis la star madonna et tous ?
(j'essaie de poster un max de mmessages pour avoir une grande maison lol)


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:04:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOUi biensur !!!

[ LoL !! !!! bah pOste ^^ !!! c'est pas mwa qui va te l'empécher ]
tu vx quOn fase une sOrtie ?? /// mes par cOntre tu peux pas passer à la radiO ni rien minum c'est : 80messages :s !! dOnc bOn !!!


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:06:05   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

ok merci
[lol claire]
oué met c pas grave e vais essaiyer de poster le plus vite possible
oué je veux bien fair eune sorti: ou ?


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:11:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ou tu vx !!! c twa ki choisi


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

eu.. Ba tu connais mieu la ville que moi! Choisi stpl car moi je ne c'est aps ets gouts n'y rien ! Mais je veux bien un truc de luxe moi...


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:36:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu bOn alOrs on va à " la vie sOus l'eau" [ la piscine ]


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:38:15   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

ok! on se rejoin laho ? qi crée le sujet ?


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:39:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

twa tu px l'faire stp ?? ^^


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:40:50   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

ok lol! tonkiete sa m'derenge po!


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:03:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

SsSsSsSsSaLuTtTtTtTtTtTtTt M@donn@ !! sa va bien ??
et euh pr tn titre de sujet dsl de te dire ça ms ... Pk ta mis "my" (~> = mon) et pas "me"(~> = moi) ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:26:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa avant j'disais MY> au lieu de ME "ça sONne mieu je trOUve" ^^ !! lool !!! tte seule


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:18:33   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Lol j'aime pas trop que l'on se mellent se sa mais ce n'estt pas grave ! J'ai dit sa car je l'avais envie tous simplement !
oué sava et toi ?


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:41:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol babs ^^ ta vu ya nicolas zerma le keum ki é revenu et ki a posté ke tété pa une vré goth ms une rapeuse

madonna = kon se méle de kwoua ??? ya rien dindiscret ds cke g di kwoua !! enfin bon ... mwoua ça va ^^ merc!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:08:20   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

non met rien Pim!c'est juste que j'ai mis my car je l'avais envie voila


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:14:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

WoUi BaH dI sA pLuTo Ke De DiR kE tM pA kOn Se mÉlE dE sA aLoRs Ke C pA iNdIsCReT ^^
EnFiN bOn ... ^^ asv ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:17:31   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

11f77
et toi ?
stpl tu peu me faire ma chambre je l'ai demander dan demande de chambre hotel


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:54:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

EuH nAn J'tE fAiS pAs Ta ChAmBrE pRc'QuE yA kE bAbYgIrL pOuR fAiRe Sa MwOuA c Pa MoN bOuLoT !!
T'hAbItE oU dAnS lE 77 ??
MwOuA eNtRe 12 Et 16 AnS / mEuF / 13 mArSeIlLe ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:26:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

me tOo !! !!!!

zet c'est mwa l'admin' j'vais te faire ta chambre !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:29:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

^^ ChIc El A uNe ChAmBrE ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:39:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tp laide ...ms bON o_O


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:12:40   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

??????????


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:15:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

T BOUCHÉE OU SOURDE OU LES DEUX ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:33:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LES DEUX !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  myyyyyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum