~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions 

 Nada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nada
11ans orpheline
Membre
Nada
18 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:22:40   Voir le profil de Nada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nada   

arrive avec ses parents main dans la main les souris car il m'avait promis de revoir Charlotte mon amie orpheline me depose dans un chambre s'accroupit vers moi me dis qui m'aime beaucoup et pars Maisss moii charlotte jvais pas la voir je vous aime aussi venais on va rentrer navais pas compris va revoir ses parents prend leur main leur sourit et tres contente de les avoir les aimes beaucoup puis mes parents lache ma main et me dise dsl dsl mais nous devons t'abodoner .
Mais je vous aime moi je veux pas partir je vous aimes je saurai pas quoi faire sans vous silvouplait je vous aimes je veux pas maman papa je vous aimes silvouplait mes parents partent je pleure de toute mes larmes rentre ouvre la fenetre vois ses parents partir se mets sur le bord de la fenetre crie a ses parents Venais ou sinon je saute - non ne fais pas sa Nada on t'aiment mais on a plus dargent -SI VOUS MAIMEZ VENEZ vois qu'il viennent pas alors saute


--------------------
(je fais vraiment moi j'ai 11ans et je m'apelle nada en vrai)
°°°Nada orpheline 11ans°°°
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Vanessa
100 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:54:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

passait par la entend crier, entre dans la chambre et voit nada sauter par la fenetre, cours vers la fenetre NADAAAAA


--------------------
=~VanesS~=
A la recherche de l'âme soeur et d'amis
Nada
11ans orpheline
Membre
Nada
18 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:09:13   Voir le profil de Nada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nada   

ne repond pas se reveille et a perdu connaissance


--------------------
(je fais vraiment moi j'ai 11ans et je m'apelle nada en vrai)
°°°Nada orpheline 11ans°°°
LaPolonaiseDu62
j'ai 19 ans et je suis célib!!!!!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
LaPolonaiseDu62
35 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:13:48   Voir le profil de LaPolonaiseDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaPolonaiseDu62   

tu ve ke je tadopte??


--------------------
Nada
11ans orpheline
Membre
Nada
18 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:38:36   Voir le profil de Nada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nada   

t'es qui toi ?Quesque je fais là !!


--------------------
(je fais vraiment moi j'ai 11ans et je m'apelle nada en vrai)
°°°Nada orpheline 11ans°°°
LaPolonaiseDu62
j'ai 19 ans et je suis célib!!!!!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
LaPolonaiseDu62
35 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:22:18   Voir le profil de LaPolonaiseDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaPolonaiseDu62   

T paren ton abandoné é tu é a lorphelina moi je ve bien tadopté


--------------------
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:33:17   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

voit cette petite orpheline perdre connaissance donc va la voir!*prend cette petite fille dans ses bras et la mêne jusqu'a son lit*
tu c'est comment tu t'appelle?


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS EnFanTs~~  Adoptions  NadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum