~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

Ouech SalUt!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 21:34:35   

T'inkéte y'a des mecs plus vilain que toi qui m'ont chébran. Le gros boutonneux de 5ème6 qui vomit souvent en cours il est relou et il chébran les meufs. Même ma reum et ma reuse il l'é a chébran ce goret.
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:35:15   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

BON ECOUTER JE LE N° DE PORTABLE DE BABYGIRL VOUS ALLEZ ARRETER DE FAIRE BORDEL ICI SINAN JESSITERAIS PAS à LAPPELLER !! ET METTER DES AVATARS PLEASE !! ET CMT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 21:38:19   

moi j'ai le numéro de ma voisine dingue
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:41:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

pffff mais ques que vous venez foutre sur un forum virtuelle ?? en plus je vousêst jms vus sur des forum comme ça !! et vs êtes trop chelou !!!

--------------------
Jacques_i
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Jacques_i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacques_i   

On peut avoir son tél....???

Je la kifffe
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 21:43:32   

julien a écrit :

pffff mais ques que vous venez foutre sur un forum virtuelle ?? en plus je vousêst jms vus sur des forum comme ça !! et vs êtes trop chelou !!!

D'habitude j'suis dans les faux rhum réel c'est vraie mon ptit namour
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:45:33   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

qui babygirl ???
vous êtes ds son collège ( prc'que moi aussi !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:24:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OUAIS CASSÉ VOU !! É ARÉTÉ DE FER ZERMA LA CAILLERA KI PARLE !!!!!!!! PRC'QUE SA S'VOI TRO KE VS AVÉ KE SA À FOUTRE É KE VS AVÉ ALÉ ... 40AN !!!!! ALOR CASSÉ VOU DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!! CASSÉ VOU !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 18:43:02   

méheuuuu c'est même pas moiii d'abord
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 19:31:05   

Je te propose d'aller te deboucher le trou du cul avec une louche à soupière, ca te decoincera et t'evitera de dire des conneries aussi grosse que la truie que tu tires
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:12:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sof ke la trui c toi é si ta que sa com insulte bonjour ton intéligence !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:19:47   

julien a écrit :

à peine en 4° t'es en r'tard bouffon !!

Alors déja chui une fille tete d'enclume! Et puis je te fais caca au visage petite tapette de mes 2 levres! Chui ptet en 4eme mais tu c pas mon age alors comment tu peux savoir que je suis en retard face de pet? Tout ca pour dire que je te merde bien a fond et meme je te fuck le trou de balle a coup de tibia!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:20:12   

Whech sOyé cOoL kOi, fO pA sEmbRouIllEr
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:20:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff téte ke ta !! c koi c insulte de rala à la réné ????

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  Ouech SalUt!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum