~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

lut le peuple!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:53:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à nan nan en relisant j'croyais que tu m'parlé du mec qui disait " gavé mal.." nan nan le nouveau il a 13 ans j'croi !:! mé là il v1 jms !!! il séche tt le tmps !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:49:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:17:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh j'les vus ta l'heure au cour julien !!! il fait " oh la meuf " et j'me suis retourner j'ai stréssais il fait " ques tu fou là toi ?? " et moi j'commence pas à m'énerver !! "oh tu m'dis ques tu fou là ??? alors que toi tu séches les cours , tu fumes , tu volles !!! " il fait "nan y a que les oiseaux qui vollent " et moi : ha ha ha en plus de stanqués des trucs t'es cons et après j'ai fais "pour ta culture personelle ( = j'ai fais zarma l'intello !! ) vus qu'apparament t'en as pas y a pas que les oiseaux qui vollent !!! alors tg !!" et j'chu partie en le cramant !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:52:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é tu c c'kil voulé t'dir ou nan lol ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:26:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan j'les pas laisser parler !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:40:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol peuchér !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:14:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si tu l'dis

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:36:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c k'cé vré !! !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:31:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan c k'c fo ha ha ha !!! musique po pom !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:24:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan musik du belge

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:53:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! lol ouais merlich !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:43:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pt1 je rigole encor du belge ki se suicide

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:21:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors une autre : pk le beilge qd il entend le tonnère il court vers la fenêtre ????

pour être sur la photo !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:40:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

e la connssé cella !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:49:53   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bienvenue !!! jadore ta dollz elle est trop mimi taille petite lol

--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:18:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oula c pa normal el été pa com sa avan sa dollz !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:04:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clér elle a réptici ??? lol trop léd !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:46:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol é oui : PETI À PETI LOISO FÉ SON NI

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:18:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! oh ta vu tt le nice pipol ki a steuplé ??? !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:54:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah oué jété la kan il se son inscri mé bon
hj- jme ss acheté d bracelé scoubidou lol !! -hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:14:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bon !!

hj lol tant mieu lol !! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:27:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah oué jété en ligne !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:10:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oki !! bah tant mieu lol !!! et y a encore une new lintu !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:36:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué g vu sa !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:45:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok tant mieu !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  lut le peuple!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum