~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )-- 

 Jeu de photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nada
11ans orpheline
Membre
Nada
18 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:37:55   Voir le profil de Nada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nada   

Bon parexemple je demande une photo d'un bébé habillé en jaune et bien celui qui va repondre va devoir me montrer une toff d'un bébé en jaune et puis il demande ce kil veut et c au prochain de faire et ainsi de suite.

Bon je veux Un coeur rose


--------------------
(je fais vraiment moi j'ai 11ans et je m'apelle nada en vrai)
°°°Nada orpheline 11ans°°°
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:16:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

daccor une otr foi


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:35:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   



je veux eminem !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:09:47   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   



je veu britney
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:19:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   



je veux une photo gothique


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:30:04   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   



Je veut un bébé black
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:35:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   



je veux le signe de satan


--------------------
*** ***
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:41:15   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

elle marche pas ta photo !


--------------------
jm ma mère mary
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:09:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

el marché avt !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:45:00   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

pa grave !!


--------------------
Wech tlm !!!
Bien ou koi ??
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:21:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

clr !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )--  Jeu de photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum