~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence immobilière ¤ 

Pour vos : appartements, maisons, villas...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:47:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ici vous pouvez demandertous sauf une chambre d'hôtel car pour ça aller dans la catégorie

"POUR VOS HÔTELS" ... voila et je vous rappel aussi que si vous voulez une chambre d'hôtel ou truc du genre aller voir pandora ds son buro !!

--------------------
ines
18 et celib
Nouveau membre
ines
1 message posté
   Posté le 01-12-2004 à 20:46:13   Voir le profil de ines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines   

jemerai avoir un appart si possible
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:00:43   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

slt ines ! nan mais sa marche o nombre de msg ici ( un truc comme ça ! ) et la tu doi allé à l'hôtel ! )

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:03:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bon voila merci d'parler pr moi !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:20:21   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

heu j'peux avoir un studio stP ??

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:19:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mouais ... t'as que 61msg mais bon la prohaine fois que tu vas revenir j'pense que tu vas posté !! alors bon bah.. j'te le fais !! mais c'est la dernière fois que j'fais ça ! !!

--------------------
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:00:02   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je voudrais une hotel lol

--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:39:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok !!
mais où ??? une chambre à l'hôtel du sport de la teuf de la zick de la mer ??

--------------------
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:05:48   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

je voudrais une chambre d'hotel dans n'importe quel rue !!
ou n'importe ou !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:31:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok je te les faites a lotel de la zick

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS AgenCeS~~  ¤ Agence immobilière ¤  Pour vos : appartements, maisons, villas...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.