~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Pleins la Vue ¤ 

 pour jérémy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:25:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( bon ce sujet est que pour jérémy les autres répondez pas svp !!! donc jérém tu m'as demandé une salle de ciné voila dis celle que tu veux !! ! ! y a en dehors + à l'interrieur !! !!!











... bon si qq'un en a d'autre il peut les mettre !!!


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:00:44   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

bah j'prends tt comme ça j'peux dire qui a pl1 d'salle comme la 1er
pl1 d'salle comme la 2) ... et merci bcp !!! et tu peux m'trouver un truc des indestructible et l'mettre ds le sujet de love !! stp !! ??


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:04:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok d'accor !!





--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:15:53   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

tu vas les mettre ??


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:17:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c déjà fé !!


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:45:35   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

à merci bcp !


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:02:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

der1 !!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~LeS DiStrAcTiOnS~~  ¤ Pleins la Vue ¤  pour jérémyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum