~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  PrinCeSSe D'uN StyLe 

 POURQUOI ETE VOU SUR CE FORUM POURI ?

Nouveau sujet   Répondre
 
POURQUOI ETE VOU SUR CE FORUM POURI ?
 
JAI PA DAMI
JE MENNUI
JE SUIS CON
JE FOU LA MERDE
JE SUI PUNK
JE ME BROSSE LES DEN
JE PREFERE R2D2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:16:38   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

POURQUOI ETE VOU SUR CE FORUM POURI ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:19:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

JE PREFERE R2D2 !!!!!
R2D2 POWAAAAAA !!!!!
Piper
Membre
Piper
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:37:49   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

si vous le trouvez pourri pourquoi êtes encore ici
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:23:57   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq on aime l'odeur du pourri
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:20:03   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

pcq on emmerde les gen com toi ki essaye de cassé mai ki y arrive pa
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:06:56   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c tout un art de casser les gens......c pas si facil ke ça......et toi piper, t'en est encore au niveau 1.....il fo du tps et de la patience !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:53:33   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui surtout ton odeur de gen ki save pa cassé
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:07:41   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ptdr....c un facteur à prendre en compte !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:13:03   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

tu savé ke le soufre brulé sa sentai les oeuf pouri ...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:40:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

UN FORUM SA A PAS DODEUR !!! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:13:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ms el a fumé c pr sa kel sen lodeur de partou kel est con ste meuf


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:13:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais trOp !!!
ha ouais cOmme les chiens quOa !!!

aller va chercher ROGER ( lol le sale nOm )


VOUI CEST BIEN MON CHIENCHIEN !!!

(lol tp laide !! )

aller rOger !! tu peux chier ici si tu veux !!!



*en ramase un peu et en fOu sur la gueule de babyjessgoth*
*sur le tas qui reste plante un drapeau !!! mdrrrr *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:57:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

On L'a Bien Eu MéDor

mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:38:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mdrrrrr Ha OuaiS looOol !!!!

YEAH !! Y a LeS tatOo Là ms LcLips iL crainT et y a MeS darOns !! Ms boN CoMMe c'eSt meS cOuzZz qui LooK le cLipS JCHUIS PAS DS LCOUP !!! eLLe NiqUe SeS mOrTs La ziCk !!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  PrinCeSSe D'uN StyLe  POURQUOI ETE VOU SUR CE FORUM POURI ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum