~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  PrinCeSSe D'uN StyLe 

 Première Collection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:04:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon j'fais koi alors ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:51:12   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

comment ca ??
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:29:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

VA TE DÉBOUCHER LES OREILLE ET ON POURA PARLÉ APRÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:59:01   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pkoi tu agresses les gens comme ça ?
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:50:14   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

elle sait faire que ca


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:28:47   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

C'est pas pour dire mais Olga elle est limité intellectuellement !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:57:09   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

chuuut !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:09:37   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

il fo pas le dire.....
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:14:00   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:37:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nn elle sait pas faire que ça !!! ///
et nn olga n'est pas limiter


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:13:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan je sais pas faire que ça la preuve là mnt j'écris un truc donc je c pa fer ke sa
et olga el é pa limité el est illimitée pr dir de la coneri


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:14:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ lol mdrrr ^^ cOmme l'adsl quOa !! (lol tp laide ! !)


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:57:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdrrrr En + c'eSt mWouinS cher


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:39:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Lol OuaiS graVeuH !!!

oh ds Le tatOo y a preSqUe Le mOmenT oU elle Se faiT viOler aC meS parenTs derièRe : YEAH !!!! LoL


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~Th€ CoMM€RC€~~  PrinCeSSe D'uN StyLe  Première CollectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum