~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  téléphonica 

 ressoit l'appel de pim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:12:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( bon j'ai ouvert le sujet prc'que tu sais à dineyland tu m'avais appellé dc bon voila il faut répondre ici !!! alors : )
entend son portable



* décroche* allo ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:20:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oki-hj

euh babs sa va ?? c pim !! euh c pr savoir tu ve venir me rejoindre à disney land ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:04:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais j'veux bien !!!!

bon je racroche et j'arrive tt de suite !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:22:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

daccor
*raccroche*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:04:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* racroche * !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:04:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

*mé en renvoi dapel son tél.*


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:55:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à ouais comme moi j'fais ?? et l'autre qui commence pas à m'faire déborder ma méssagerie en pl1 visite du chateau !!! tlm c'est retourner come des réné vers moi )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:19:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(lol é moi ki gueulé put1 !! é mami el croyé ke cété toi : jessica on aréte ac lé putin )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:04:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ à bon pa genthé kel aV di ça mdrrrrrrrrrr !! ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:18:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! mdrrrrrrr !! c com : skyrock il balance d HORREURS À LONGUEUR DE JOURNÉ !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:28:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mdrrrrrrrr !! p't1 ms t^te qu'elle a !!
y a que ac difOoL [ ramimbO ] qui s'passe ça


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:55:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé voila sinn lé animateur il son "simpa" lol nn c vré jador leur voi à eu de sky lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:14:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais c clr !! mwa aussi !!!
ms jm que la vOIt de difOoL !! enf1 genre : rOManO... jm b1 !! ms frédO... c'est pas mOn émissiOn préféré quOa


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:38:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi jador la voi de mehdi !! !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:43:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

celle de rOmanO elle fait déliré !! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:02:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais lol FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF cmt il golri frere


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:52:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ff = fOnky faMile
ff = fLoraNcE faLcOn
ff = fOurmiS farceUzZze


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~CLuBs~~  téléphonica  ressoit l'appel de pimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum