~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

me revoila!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:09:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrrrrrr !! !!! mdrrrr mwa aussi ça mé déjà arriV ke je pOme [ pOme pOte HA HA !!!!! ] ma boucle doreil !! ms aprè j'lé retrOuvé et JUSTEMENT C LA BOUCLE DE MAMIE PIRATE
LE HASAR fé BIEN LES CHOZ Lol trOP léd

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:21:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrr !! ms el son cone mé cop el le sente pa kan el perde leur boucle doreille lol mdrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:58:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol... vOiLa bON bah j'sais pas trOP quOa te dire !!!
en s'mOment j'trine ac débOrah [ déby lol ) ms la elle est partie chez sa cOrrespOndante irlandaise et puis j'chu un peu tiké solo alOrs j'vais gratter lamitié chez tlm lol

--------------------
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:46:09   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

completement dinguee

--------------------
~~~Flora~~~
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:52:40   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

lol

--------------------
slt tlm ça va ???
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:14:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o putin mdrrrr !! tu cr1 lol !! en tiké solo com sa .. !! lol mdrr !! remark moi ossi si javé pa lé meuf ac ki je ss pr fer zerma g d ami bah je feré com toi lol !! é charlote néla ... !! tu leur parle plu du tt ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:15:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms nan seulement vs pOuvez pas cOMprendre :s lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:16:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

répon moi MERDE lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:26:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh ça va on la pOsté en même tmps presque j'avais pas geinthé dsl !!
et ; nan !!! fOnt chier

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:27:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé je c
AH OKI BIEN FÉ PR EL tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:52:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

SHé !! lol !! " ché " !! lol !! trO léd !!! c cOm "ré" !! lol 2 : réné lol !! réné justemen C LE K DE LE DIRE §!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:20:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol R'ABEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:27:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais le truc ARCHI pire c lui lol !! tp laide

il le diz encOre ?? lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:38:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mwé kan ils on bloké sur un truc tkt il LACHE PA LAFER !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:37:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!^pk tu l'mes en grOs lol !!
mwa jm bien dire ça !! même si l'autre fOis tu t'étais fOutu de ma gueule LOL !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:40:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr lol !! bah jtrouve ke c 1 pe réné lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:54:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LL merlich !!! y en a qui le dise !! m si ça cr1 lo lgenre mwa

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:56:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol GENRE TWA !! exactemen

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:24:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol enf1 bOn !! " vOiLi vOiLoU " lol tp laide !! lol !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:27:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

vili vili L B 2 D

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:28:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOui lol !!
oh à calas twa t'y va qd ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:32:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jeudi et vendredi normalemen

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:55:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accOr t1 mwa tte la semaine steuplé réné j'v menmerD ac lé vieu lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:35:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr !! !!
euh si sa tinteress !! j'chu alé à clair'esse !! é il avai tarpin de colier, manchette boucle doreille ... ac d croi de satan !! donc bon .. !! si tu ve vas-y !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:37:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais ?? t'en a prit ??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  me revoila!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum