~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 salu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:57:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué grave c cke j'pensé lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:45:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à prc'que mnt tu penses???.... HA HA HA !! + musique du beilge lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:48:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

+ musique momo !! lol !!! PO POM !! tu t'rapel kon regardé la télé ché mami !! ke yavé le truc "la gde imposture" kon regardé !! é a un momen il méte la zik de momo !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:40:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais on a trop déliré lol !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:45:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é apré jcroi ils avé mi la zik du belge


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:54:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol j'sais plus !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:31:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué enf1 bon pk tu croyé ke j'conéC pa lé shox ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:45:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

prc'que il m'semble ke c toi ki aV di c koi ??? !!! qd j'taV di j'v des pompe à resor !!! et tu m'aV fé c koi ?? et j't di j'c plu trop koi !! mé com tu m'di ke tu conésé pa dc bon...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:13:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh nan c pa moi !! me pren pa pr une cone steuplé


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:47:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol d'accor !!! toi t'en veut des shox ou nan ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:06:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh bah oui lol !! mé bon a noél j'v avoir GAVÉ DE FRIC alor j'pense je v me lé acheté


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:34:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor !!!! moi c bon mé paren il von m'lé payé !!! !! j'v pa utilisé mon argen !!!! ( cruchu la gadji !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:36:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé moi ma mer tu croi kel va macheté d truc à ce pri on é pa riche lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:06:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça coute 100€ ou 150€ ????


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:52:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

160€ à foot locker !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:40:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accor j'été complétmeent à côté tu l'as vus quand toi ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:06:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je c plus .. verx septembre !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:05:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor moi cette aprèm j'irais !!! JAURAIS ENF1 DES SHOX !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:14:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ohhhhhh é pa moi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  saluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum